Le Nantais ✌️ @ArthurLebret
Le Nantais ✌️ @ArthurLebret
Nantes , limoges ;)
Snapchat : arthuro4487 Amoureux/en couple/
Redbull donne des ailes , et heureusement que l'anonyme donne des couilles / "<3"= note
RSS answers
Bah va voir nos ancienne conversation sur Facebook ptdr, t'oublie vite toi 😅  -Anérés-
Mais c'est quoi ton prénom ? 👿
Tu date  -Anérés-
A vrai dire ... Je ne sais pas / plus qui tu es :3
Yo
Salut :)
Je pense que tu sais qui je suis. Donc salut sort avec ta noire dans ce cas et oublie moi.
Bon Beh écoute
A ouais tu changes d'avis comme sa toi?
Ha ? :') tu es ?
Tu veux sortir avec une noire?
Réfléchis ;)
Noir?
Oui ;) réfléchis ;)
Une fille avec qui tu voudrais sortir ?
Noire
Tu poses une question a ceux qui aime?
Azy
5 people like this
ta chanson du moment
Placebo - the bitter end
1 person likes this
devine qui c'est
Jsais pas , j'aime pas les devinettes
ça me va 😂
Haha ca se mets en anonyme et ça chauffe MDR quoi !
t'es un malin toi :')
T'inquiète même pas ;)
askip ta une bite bizzare
Inshallah tu verras peut être :')
photo de ta meuf alors 😘
J'ai pas dit oui , j'ai pas dit non ;)
t es en couple ?
Haaaaaaaaa ptette bien que oui ptette bien que non ;)
Je le sais
Beh tant pis pour toi alors :3
2 people like this
Dommage
Pour toi alors ;)
Tempis pour toi
Moi je m'en fous perso :')
Demain
Bas les couilles je fais rien
Renseigne toi sur Antoine s'il te plaît et je me montrerais
Montre toi mtn sinon je fais rien
Mdr toi aussi t'as des dalleuses :')❤️
Je vois ca :0
1 person likes this
Non, mais renseigne toi bien de Antoine et nabil s'ils sont pas pris
Antoine je sais pas mais nabil c'est sur ;)
Bonne ta meilleur mec !
Bah ouais mon gars mais c'est la mienne ;)
1 person likes this
Il es mignon le petit ❤️ Je t'attend a la maison pour les vacances toi hin!
Tkt pas je gère ❤️
1 person likes this