Ask.fm is now owned by Ask.com and will move to Ireland as of December 1, 2014. As of this date, the Ask.fm service will be provided by Ask.fm Europe, Ltd., who is responsible for your data. By continuing to use the service on or after December 1, 2014, you are agreeing to our new Privacy Policy, Cookies Policy and Terms of Use.
Rest assured you will continue to get the same great service and features for free.
Belen Lvdr @BelouPierrou
Belen Lvdr @BelouPierrou
http://www.facebook.com/mllexbelen https://twitter.com/LavederBelen "Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison dont je refuse de guérir."
JE REPOND A TOUT !!!
RSS answers
Tu va voir qui à vacquiers parce que c'est paumé un peu mdr Ça a l'air pas mal!
Ohlala si t'habites Toulouse t'as raté tout les délires de campagne mdr, t'as pas idée des soirées magiques que j'ai passé dans ces villages.
Enfin voilà, oui c'est génial
1 person likes this
Il y a qui la bas? C'est comment l'ambiance ?
Comment ça qui ?
C'est ambiance famille, genre parents et jeunes en même temps, c'est vraiment énorme
Ou?
Vacquiers
Patacou? C'est quoi
Un bar
Gaich
trop pas
Tu Re parles a Camille?
Camille ?
Tu fais quoi ce week end ? :)
Vendredi soir je vois Victoria, Lisa et Debo normalement (elles le savent pas encore mdr) et samedi soir patacouuuuu
1 person likes this
T'affiche pas? Jpe avoir confiance?
Promis
Si jte l'envoi et tu m'envoi un sms ca va ou pas? /:
Mmmmmh vasy
J'ai plus fb /: au pire tfais une exceptions pour sms? /:
Je donne pas mon numéro sur ask, tu viens sur Twitter ou Instagram jsp
Ta quoi pour parler car t magnifique :/ ❤️
Facebook ou Twitter !
C'est trop mignon
Ta kik? :$
Nop :/
C'est intéréssant ca est ce que les filles aime aussi les gros seins ?
Ça dépend des filles écoutes
Sincere :*. Ta quel age?
17 ans
trop lourds les gens sur ton ask, fouu
Grave bordel
Ta une bouille d'ange *__*
Trop mignon hihi
Perf :/
C'est gentil ahah
pas de seins pas de copain lol
Mdrrr ça tombe bien je suis pas trop copains, plutôt copines
12 people like this
amuse toi au lieu de te prendre la tete comme sa
Je suis mieux seule j'ai dis
♦Tu faits des notifs a ceux ou celles qui aimes ? ♥
Troooooooooooooop paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
1 person likes this
Tant que ça ???
et oui
Tu as une tête a avoir une vie sentimentale compliquée toi non?
Mdr t'as pas idée
3 people like this
<3
<3
Dit juste depuis quand ta quelqu'un en vue
mais tu vas me laisser tranquille ? dégages putain, déjà j'suis énervée là me prends pas la tête, surtout pas.
Fais le maintenant la
Non, la personne le sait donc laisses tomber maintenant.