Lucie Knorr
Latest answers

Quelles sont tes mauvaises habitudes ?

Gueuler tous le temps..

View more

Que penses-tu que les gens pensent de toi?

Je m'en bas la race de ce que pense les gens de moi, tu m'aime ses bien tu m'aime pas tant pis.

View more

Quel est ton truc préféré dans ta chambre?

Mon lit.

View more

Ma petite puce, t'aime <3

Emmanuelle

Ma cherie, t'aime fort <3

View more

Quelles sont les choses qui te rendent vraiment heureux ?

Etre avec mon chéri & ma meilleureure amie.

View more

Quel est ton film d'horreur préféré ?

La dame en noir & l'échine du diable.

View more

Préfèrerais-tu vivre sans télévision ou sans musique ?

Non. Pas sans ma musique.

View more

Où étais-tu il y a 3 heures ?

Dans mon lit.

View more

J-7 Ma Louloute <3

Oui, et ont revois tous le monde! ♥

View more

Ma Louloute Je T'aiime <3

Nathan Fourticq

Maaan louloou, je t'aime aussi ♥

View more

Quelle est la phrase que tu utilises souvent ?

Putain de tes mort.

View more

Aimes-tu les talons hauts ?

Oh putain oui. *-*

View more

Combien de jeux as-tu sur ton téléphone ?

Chez pas.

View more

Qui est le plus grand bavard que tu connaisses ?

MOI!.

View more

Tu as suprimé Jessica de tes amis,.pourquoi? #Je vien juste de le voir sur ask.

Sa te regarde connard.

View more

rajoute des fait sur elle alors stp

Je peut rien rajouter dautre juste quelle est parfaite.

View more

tu la connait vraiment par coeur

Bah normal --'.

View more

30fait sur ta meilleure

Elle s'appelle Sarah joly.
Elle est blonde.
Elle a un frère.
Elle a une sœur.
Elle a 14 ans.
Elle est née les 17Aout1999.
Elle est grande.
Elle a un fort caractere.
Elle est magnifique.
Elle a que des paires de chaussettes blanches.
Elle se fais prendre pour une conne aupres des garcons.
Elle a un coeur enorme.
Elle ferait tous pour son papa.
Sa famille s'est sacrés.
Si on l'enerve elle peut devenir vulgaire!
Elle a un piercing au labret décalé.
Elle veut un tatouage.
Cet été elle va au bled......................................................................................
Sa moitier c'st samia.
Elle veut allé vivre en Italie.
Notre date 28072008.
Sa va faire 6ans que l'on est meilleure.
Moi sans elle c'st pas possible.
& Elle sans moi s'st pas posssible non plus.
Elle a des cheuveux parfais.
Elle est parfaite.
Elle a cassé son portable!.
Elle a refais sa chambre.
Elle va en ville defois avec Samia souvant.
JE l'aime tous fort.
Elle me manque plus que tout.
Et je veut la voir ♥♥

View more

Pop-corn salé ou sucré ?

Les deux.

View more

Es-vous encore ami avec quelqu'un de la maternelle ?

Owi!

View more

Quel produit ou service trouves-tu ridiculement cher ?

L'alcool & la cigarette. /:

View more

10 faits sur Lucie Négrier! :')

-C'st ma chouchou.<3
-Elle est blonde.<3
-Elle a un appareil dentaire.<3
-Elle n'aime pas les olives.<3
-Elle est maigre.<3
-Elle est belle.<3
-Ensemble on est des folles.<3
-Elle a une soeur.<3
-Elle a un frere.<3
-Je l'aime a la folie.<3

View more

ton copain passe avant ta meilleure amie non ?

De 1, Ma meilleure amie & mon copain son les personnes importante pour moi. Ils le savent, je pourait tous faire pour ma meilleure amie & elle le sais. Et de meme pour mon copain.
De 2, sa te regarde pas anonyme de merde!

View more

sarah c'est plus ta meilleure amie ?

Sarah ses ma meilleure amie depuis bientot 6ans & je l'aime plus que tout.♥

View more

Loading…

Ask @Knorrr:

About Lucie Knorr:

SMNVA.♥♥♥

Mareuil