Ask.fm is now owned by Ask.com and will move to Ireland as of December 1, 2014. As of this date, the Ask.fm service will be provided by Ask.fm Europe, Ltd., who is responsible for your data. By continuing to use the service on or after December 1, 2014, you are agreeing to our new Privacy Policy, Cookies Policy and Terms of Use.
Rest assured you will continue to get the same great service and features for free.
Ritterbeck Loeffler @MadeinManon
Ask me a question
RSS answers
C le ask de toi et madeline ??
Oui
Coucou vous deux ! <3
Coucou❤❤❤
1 person likes this
Madeline la plu belle
Ont était tous au courant :3 ‎@ManonLoeffler
T belle Manon !
Merci anonyme ! ‎@ManonLoeffler
Manon trop belle <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<<3<3<3<3333333333333333333 !!
Trop gentil(le) <333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Vous êtes les plus belles vous deux <3 y'a que des rageux <3 je vous aimes <3 #emilie.g
merci tes trop choux♥
Madeline t'es tro belle
Merci
Les pluuuus parfaite je vous aimes <333333
Nous aussi❤
1 person likes this
Mais tu crois t'es la seule au monde a avoir des problèmes? esque tout le monde raconte sa vie sur fb?
Ah parce que j'ai raconter ma vie peut être ? Fermer vos grande gueule si vous savez rien, et si tes la pour critiquer enleve l'anonyme et fait pas ta grande gueule salle gamin(e). ‎@ManonLoeffler
arrete avec tes statuts stp, ta 12ans tu connais rien encore a la vie alors joue pas a la grande et a la déprimé
Mdr, tu crois que se statue est seulement pour moi ? Non pas du tout. Tu ne me connais pas, tu connais pas mon vécue, alors je t'invite cordialement a fermez ta gueule. Si tu saurais tout se qu'il ses passer tu dirais autrement, appart critiquer, en anonyme en plus, vient plutôt en face, a mon âge je pense bien vous vous dite "c'est une gamine" mais j'ai assez compris les chose a la vie. Donc fermer vos gueule quand vous savais rien. Et puis se n'est qu'une citation, elle est belle j'avais envie de la partager, sa concerne énormément de gens. Pas que moi, donc quand ont sais rien on ferme sa gueuler tu croit pas? Porte tes couilles et enlève l'anonyme. ‎@ManonLoeffler
1 person likes this
Manon t belle et madeline pas trop mais bon...Fannnnnn de toi manon ..je t'aime
Madeline est large plus belle que moi! Ah bon j'ai des fan ? 0.0 trop chou, tu est qui ? ‎@ManonLoeffler
Vous vous etes connue kand ? vidéo
Sa fait.. Longtemps, depuis qu'ont est petite ‎@ManonLoeffler
C'est laquelle des deux la ''chef'' ? J'ai l'impression que c'est Manon et que Madeline suis.. je me tronpe ? (ce nest pas méchant )
Alors, entre nous deux il n'y as pas de chef
Manon est large plu belle que madeline ..
Si sais pour dire sa va sur son ask ok j'avoue je suis plus moche je peut pas plaire à tout le monde j'acun et comme il est.
ta quelle age toi ?
Madeline en as 11 et moi 12. ‎@ManonLoeffler
Pk vous avé fé ce compte il ser a ri1
pourquoi vous vous etes appelez ritterbeck loeffler et pas madeline manon
1 person likes this
Crois-tu vraiment que les Hommes descendent des singes ?
ouais
Si tu pouvais vivre éternellement, le souhaiterais-tu ?
oui