Maëva.✌ @MaevaBourdin
Maëva.✌ @MaevaBourdin
A-L² †♥
Je mets un '✌' comme tout le monde, y'a quoi?. Alexandre.♥ Jordan.♥ Pauline.♥ Solène.♥
Tiny♥:
http://ask.fm/MaevaBourdin/answer/105616528483 Facebook: Maëva Bourdin.
Make a gift
♔ KEEP CALM. ∞ ♥
RSS Report answers
Ta Ask stp ?
Omd.
1 person likes this
Tu peux me dire ce que tu pense de mon ask s'il te plait ? merci et bonne soirée :)  Ethan
Ta copine est magnifique.
2 people like this
Clotilde ?
Quoi 'Clotilde'?.
2 people like this
Coucouuuuuuu.  Solène.
Yooooooooooooooooooooooo.
2 people like this
c'est pas drôle..:(♥♥♥♥  ✞ нaĸυna мaтaтa. ✞
Aha, t'inquiète pas.♥♥♥♥
2 people like this
ptn j'ai galéré pour comprendre s'qui ya écrit :o♥♥♥♥  ✞ нaĸυna мaтaтa. ✞
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :')♥♥♥♥
2 people like this
MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DDDDDDDDDDDD'AAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR.♥♥♥  ✞ нaĸυna мaтaтa. ✞
CCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ DEEEEEEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOOOON CCCCCCCCCCCŒUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.♥♥♥♥
2 people like this
ouais :)) tu me redit mon coeur ;)<3 je vais dodo.. bsx bonne nuit, je t'aime!! <33  Manon Massiot
Oui.♥
Bonne nuit, bisous, moi aussi.♥
3 people like this
mais tu habite où bébé? <3  Manon Massiot
Dans ma maison. :o♥
Ou au pire on s'voit dans Redon.♥
3 people like this
où?? <3  Manon Massiot
Bah chez moi :')♥
2 people like this
oui très vite même.. <3  Manon Massiot
Viens quand tu veux **♥
3 people like this
je t'aime toi *.*<3<3  Manon Massiot
Moi aussi, petite.♥
Vite qu'on se voit!♥
2 people like this
tu me manque.. <3  Manon Massiot
Mon p'tit bout, tu me manques aussi..♥
2 people like this
T'es jolie! :$*-*  Méliɴα.
Merci toi! :)
2 people like this
je te trouve tes tropp belle *ç*
Merci! :)
2 people like this
Je suis grande moi :( ❤️❤️
Aha.♥♥
2 people like this
https://www.facebook.com/kevin.richard.1213986?ref=tn_tnmn abonne toi sur mon profile facebook jaisaille de gré plus de fan sur mon profile  Kevin
Non.
1 person likes this
Ajoute moi (Suis Moi) pour parlé https://www.facebook.com/abdou.takaya
Non.
1 person likes this
merci toi.
Pas de quoi.
2 people like this
t'es trop belle. :*  Typhaine_Cacciatore.
Owh, merci toi.
Tu es magnifique.
2 people like this
Je t'aime ❤️❤️
Moi aussi petite.♥♥
3 people like this
Mes non jsuis pas une perfection madame!!♥♥  Alex✌
Owh que si, mademoiselle!♥♥
3 people like this
C'est moi♥♥  Alex✌
Perfectioooooooooooooooooooooooooooooooon²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²Mooooooooooi!♥♥
2 people like this
Ok je connait, ele va ou l'année proch ? en Bac pro Vente ou Commerce ?
Je n'en ai aucune idée.
1 person likes this