Marie Stromboni @MarieStromboni
Posez-moi une question
RSS Report answers
coucou , comment tu vas ? je peux avoir une dédie si c possible ? :) stp .. <3  Mr'AyMeN
Non au revoir :-)
À quelle fréquence souris-tu ?
Jamais
C'est qui graziani Elisa ?
Graziani= amandine et Elisa Leoni
tes plus ancien amis ?
Graziani Elisa
Cap de dire en privée si tu pourrais embrasser sortir et coucher a tout ceux que tu connais?
Oui mais pas coucher
1 person likes this
photo de tes danse au concour ?
photo de tes danse au concour ?
1 person likes this
y'a pas cours a giocante ?
Non et c'est de partout pareil
2 people like this
Ta cours aujourd'hui ?
Heu non
1 person likes this
bravo ! vous été forte alors !
Merci c'est gentil!!
vous avez gagner votre concour ??
Oui
je te suis tu me suis :)  Vidi'C
Aller
1 person likes this
Tu as un avi sur les fétichiste ?
Heu non mdr
1 person likes this
voila sans anonyme :p ;)  Vidi'C
Aaaah d'accord :-)
1 person likes this
ahhhh d'accord mercii pr l'info ;)
Mais de rien :)
1 person likes this
tu es de Bastia Non ?
Oui mais on dit bastiaise......
4 people like this
Belle la Bastoise :p <3
La bastoise?
2 people like this
photo de toi :p
photo de toi :p
5 people like this
Photo de tes pieds?
Ah non
Coucou
Salut
2 people like this
Jour J, bonne chance a ton école , et a ta sœur qui danse aujourd'hui ❤️❤️
Merci ❤️
1 person likes this
amandine !!!
Ah cool
Elle est superficielle
Qui?
Explique comment elle est dans la vie ?
Elle est
tu es trop belle
Merciiii
ça veut dire que tu la connais pas
Oui voilà aller je la connais pas maintenant va emmerder quelqu'un d'autre