De quels insectes as-tu peur ?

Je peux pas le dire

Tu vas faire quoi aujourd'hui/ ce soir?

Chez pas mdr et toi

thabite dans quel ville?

Toulon

De quoi est-ce que tu aimes le plus parler ?

De tout

De quoi as-tu le plus envie en ce moment ?

De frites

Tu penses à quoi là maintenant?

Enfants

T'as un trop joli pti bidou<3

Merci qui es tu ? :)

L'endroit où tu traines le + souvent?

Dans un lit

Comment va?

Vas bien et toi

http://ask.fm/Marionbianchini/answers/139119248072/photo JVAIS MOURIR!!!!! T'ES DE +EN + BELLE TOI! Magnifique

Merci, tu es qui ?

Un truc qui te fait rire?

Les gens qui se scarifie

Toujours aussi jolie sur tes dernières photos insta!

Merci

Préfères-tu les burgers avec des cornichons, des oignons ou les deux ?

Les deux

Dernière photo que tu as prise?

Voila

t qu en chaussettes? xd

En short et tee-shirt

ootd stp?

Voila

Que peux-tu faire que personne d'autre ne peut faire?

Je ne sais pad

À quelle heure vas-tu généralement te coucher ?

23h/00h

Qu'est ce que t'as envie de dire?

Je suis fatiguée

Qu'est-ce qui te fait perdre ton calme ?

Les menteurs, la violence, le manque de conversation

Tu le fais quand ton piercing?

Quand jai les sous

qu est ce qui se passe?

Rien ca va tkt

J'espère vraiment ca va aller...

Tktp

Ca va bien?

Non du tout è toi

Es-tu au courant d'une folle rumeur ?

Non

Loading…

Ask @Marionbianchini:

About Marion Bianchini ✌: