Marius :)
Latest answers

Cap de faire 5 likes & de poser la question à ceux qui aiment ?

why not ?

View more

je te verrai bien avec marius

C'est vrai que j'irai bien avec moi !

View more

Merde! Mais je lest ai pas reçus :\

tqt ;)

View more

Ça fait longtemps ?

1 semaine je t'ai envoyer des sms tu repondais pas

View more

T'es toujours en Espagne ?

Nan :)

View more

t'accepte tt le monde ?

Bah si je les connais ;)

View more

tu donne ton snap ? :)

mariusfaf

View more

Tu sors avec qui ?

Personne

View more

tu pose une question a tt ceux qui aime ?

oui

View more

A qui est ce que tu parles le plus en ce moments ? (Sauf Mona, on l sait déjà :') )

des gens

View more

tu parle a cateline

naan

View more

Pour tout le mal que tu me fais subir )':

Raza✨

Lol je te fais rine c'est toi justement...

View more

ta oublié Julie?

ca te regarde ?

View more

Coucou, pourrais tu signaler http://ask.fm/maxdu20 c'est le fake de https://www.facebook.com/arthur.borger.9/photos merci et désoler du dérangement

naan

View more

jules parles dans ton do mec avec maxime

tant que c'est pas unr personne en qui j'ai confianvr qui me le fis je ne te croirais pas

View more

Coucou :)) Tu me suis, je te suis? :)

✌Poouuliine✌

NAAAN

View more

Vous perdez déjà du temps.

Portalis

WTF ?

View more

Faux-cul !

apprends a l'ecrire

View more

Amoureux?

De ma play

View more

Cette année?

mona bien sur ;) <3

View more

Tu t'es rapprocher de qui

comment ca ?

View more

Cap de pose une question a tous ce qui aime ?

oui

View more

Juste alors quelles club de foot tu supporte ?

barca Asse

View more

t'es un ptn de fragile mdddr on m'a manquer de respect

tggg thug

View more

Loading…

Ask @MariusAudonnet:

About Marius :):

FAF U14<3ASSE :D<3