Tu es encore pote avec la meuf que tu as été voir bars and melody?

Walé tu vas mieux parler d'elle pour p'tit bonhomme, la " meuf " elle s'appelle Clarisse et oui.

Pourquoi ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi sur Snap ??

Si tu me dis ça en anonyme, je peut pas tellement te répondre. 😐

Juges-tu les gens rapidement ?

Je juge pas les gens moi, juste les gens que j'aime pas, et y'a pas grand monde que j'aime pas

Je vous ai vu avec maurine sur dinard lundi vous vous reparlez ?

Oui

Alors MJ? Il est en retard :c

non on est pas le 25 ;)

es tu amoureux/se ou alors attiré(e) ? Peux tu répondre sincèrement ?

Aha, on va dire que je suis particulièrement attirée par un garçon qui est extrêmement sexy, et idéale aussi bien physiquement que mentalement :) Mais seul Maurine peut comprendre hehe.

I LOVE MEAT AND EGGS AND I HATE THESE FUCKIN VEGANS WHO THINKS THAT'S HUMANS DON'T NEED TO EAT ANIMALS. ANIMAL ARE DESTINED TO BE EATING

No problem dude

Suis-tu des abonnés sur Twitter/Instagram?

Oui

Ça se passe mieux au niveau de ta carrière?

C'est a dire au niveau de ma carrière ?

TU MANQUES

💙

@mxthildebae @stlbaby @waraam @maeva_rgb on seulement 14 ans qu'en pense tu de cette génération de filles qui veulent grandir trop vite ?

Je trouve pas qu'elle fasse plus que leurs âge personnellement, physiquement peut être plus 15 ans mais quand on regarde un peu leurs ask et leurs réponse on voit bien qu'elles sont jeunes. Et moi j'en pense rien et je pense que je suis très mal placée pour en parler sachant que j'ai toujours voulu grandir trop vite, mais y'a quand même des filles qui abusent elles ont 15 elles veulent en paraître 20 je pense qu'il faut pas abuse non plus, tu peut faire plus que ton âge physiquement mais t'en a certaine qu'on rien dans la tête et qui font les adultes alors qu'elles sont totalement immature et irresponsable du coup ça me fait bien rire.

C'est Moos pas Mooski :/

Déjà c'est Moose* et son deuxième surnom c'est Mooski, merci.

Pourquoi Mooski ?

Nina j'ai fais une coloration couleur platine et mes cheveux sont devenus roux mdrrr j'me rappelle qu'il t'étais djà arrivé un truc dans l'genre t'avais fait comment après ?

mdr c'est exactement ça, j'ai refait une couleurs brune-noir et j'y retournait tout les 2 mois pendant 1 an :)

animal de compagnie ? :)

2 chats 1 hamster

Pourquoi ta vidéo makeup de la rentrée celle qui dure 2 minutes marche plus?

Aucune idée

OOTD Please 🙈

Je suis en pyjama

c'est bien de plus aller en cours ?

Non

Du coup plus tard tu compte faire quoi vu que ta arreter l'école en 4eme

J'arrête pas les cours mdr je suis au Cned

Pk tu stresse?

Parce que je trouvais plus mon chat et en fait il s'était casser dans le couloir et des voisins l'ont sorti ( b.atards ) mais vu qu'ils est un peu c.on il s'était planquée dans des fougères du coup je l'ai retrouvé mdr

Pic of you?

Attendez les gens j'suis en gros stresse

et tu fais quoi de tes journées du coup?

J'improvise

ça fait combien de temps que tu n es pas aller en cours?

Plus d'un mois

Tu vas en cours lundi?

Non

tu penses quoi du clash caroline/safia? quel est ton opinion?

Je m'en fou je les ne les suis pas

Loading…

Ask @MlleNinouche: