Macky. @MlleNinouche
Macky. @MlleNinouche
Los Angeles, chez Bill mdr
Aliens Fur Immer. Zimmer483, Schrei, Humanoïd, King of Suburbia. Bill, Gustav,Tom et Georg la base. La perfection est subjective. ,13ans,4ème.
L'amour est éphémère.
RSS answers
Oh cool enfin une fille prudente qui passe pas de 1.6 à 154mm en 1 mois! Tes écarteurs sont jolis!  Tu es mon oxymore.
merci beaucoup :)
1 person likes this
Yo! Depuis combien de temps tu te stretch ? (Oui je suis curieuse huhu TuT)  Tu es mon oxymore.
Bonjour ! Et bien ça dois faire 4 mois facilement vu que je suis à 5mm, donc oui oui ça fait 4 mois :)
3 people like this
c'est quoi ta routine sports ?
Moi sport ? oula flemmarde comme je suis, le sport je connais pas
3 people like this
Théo et dans ton collège ?
Hum.. Théo habite à Amiens et est au lycée
J'habite à Dinard, j'suis au collège
donc non
3 people like this
Tu as gardé tes bagues combien de temps?
ça fait 1 an en bas et 2 ans en haut
6 people like this
-  Macky.
Apprendre que j'ai plus mes bagues d'ici fin 2015 au lieu de mi 2017, c'est juste orgasmique.
12 people like this
-  Macky.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Georg qui a aujourd'hui 28 ans ! Joyeux anniversaire Georg !
-
11 people like this
Ta des gou tarpin bizzard et o passage tokiorel o Che pas kii ca fait 490ans Qui on pas fait de zik c Renner ci tu été dans mon clg jte prendrez a coup de giffles cajette
si 490 ans représente pour toi 6mois, le temps doit passer drôlement longuement.
Et dans ton collège, c'est en option les cours de français ?
12 people like this
Que fais tu a l'instant ?
Musique
7 people like this
Chanson favorite du moment a part TH ?
J'aime beaucoup meridians de greyson chance, son nouveau morceau déchire, bien que je n'aime plus du tout cet artiste depuis longtemps
5 people like this
la chose que tu ne pardonne pas ?
La trahison
7 people like this
Pourquoi as-tu mis Theo en photo de couverture ask ? Bisous t'es trop belle ✨❤️
Parce que je l'aime ce p'tit gars
Merci
5 people like this
blue elle est morte ???
ouais ouais elle à du wifi dans sa tombe et tout
8 people like this
Tu traite ta pote de tepu ? T bizarre
tu connais pas l'humour et le second degré ? t bizarre
8 people like this
Lucifer elle s'affiche dans son bain
omd lla grose tepu wsh :oo
7 people like this
Tu reparle a Maurine ?
S
4 people like this
Dans tout les mec du monde , tu tomberais amoureux de qui ? *-*
Je dirais rien ici aha
4 people like this
nn la ketchup c'est mieux nina tu prend quel sauce au kebab ?
MAIS PUTAIN ON DIT LE KETCHUP PAS LA KETCHUP
6 people like this
pk adieu c'est bon la ketchup
Je préfère le mayonnaise ://
5 people like this
pk tu mais pas la ketchup ?
La ketchup mddr adieu
6 people like this
Bah dans ce cas t'as pas les mêmes lardons que moi Parce que moi ça colle pas  Lucifer.
Mddr nos lardons contraires
7 people like this
Ça sert a rien de mettre du beurre c'est déjà assez gras, y'as le gras du lardons qui remplace le beurre  Lucifer.
Ouais mais sinon ça colle a la poêle
5 people like this
photos de tes lardon mdr
J'ai déjà quasi tout manger mddr, avouez ils ont la classe ?
photos de tes lardon mdr
6 people like this
Me dit pas que t'as mis du beurre ? :')))  Lucifer.
bah si faut mettre du beurre mddr, ma mère elle en met mdddr
4 people like this
Trop une abrutie cette fille :')))))  Lucifer.
MDDDR mais va y comme si je savais que ça allait bruler mdddddr
5 people like this