Pokemon Legendaire @NOUARRAAHAHAHAHA
Azy, lâche toi fais comme chez oit
RSS Report answers
Te parles-tu à toi-même?
De plus en plus à chier les qdj
Comment passes-tu la plupart de ton temps libre?
Sur les réseaux :
Twitter : N0uarra
Instagram : triangle_equilaterale
Snap : nouarra
Cap de poser une question à ceux qui aiment? ou de les noter? J'te suis,tu m'suis? :)
Jte suis :)
3 people like this
Je dirais meme tant pipi pour moi
Mdr
Il est où l'autre con ?
Je vois pas de quoi tu parles
Tu as des preuves , photos vidéos de ton pipi moi je te crois pas
Tant pi pour toi
Cap de dire ce que tu penses de ceux qui aime? et d'les noter?:)
Honnêtement non
Quel type de costume porterais-tu à un bal masqué ?
Un masque je dirais
1 person likes this
Tu as du en mettre partout en faisant pipi debout ?
Étonnamment j'ai bien visée
Si ce n'est pas maintenant, alors quand?
Maman a dit après le mariage
Quand as-tu essayé quelque chose de nouveau pour la dernière fois?
Taleur j'ai fait pipi debout au mcdo
Haaaa dnc ta première réponse n'est pas totalement vrai
Totalement si mais juste envie de voir à quoi tu ressembles
T'es sûr ? J'avoue rais que j'ai flasher sur ton profil
Enlèves l'anonyme alors
Quelle genre de meuf es tu avec les mecs ? Tu veut t'amuser ou te caser un peu ?
Pour le moment j'avoue que j'recherche rien de sérieux
Ton origine ?
Ton origine ?
Tu tapel comment ?
Bescherelle
S'il existait un livre parlant de ta vie, à quoi ressemblerait la couverture ?
On en reparle dans 60 ans
Merci aha!  Benjamin
:)
Très jolie! :)  Benjamin
Merciiiiii jte retourne le compliment
Si tu devais te faire faire un tatouage sur le front, quel serait-il?
Les tatouages sur la tête n'est pas mon délire
1 person likes this
Tu as quel âge ?
Twenty years old
1 person likes this
Pourquoi dépenses-tu la plus grande partie de ton argent ?
Les vêtements
Je m'en je suis un super sayan  Vincenzo
Je t'avouerai que j'ai rien compris
1 person likes this
soumis a tes services  ptit chien
Ptdrrrrrrr sois un vrai homme bordel
C'est fort mdr  Vincenzo
Tahu