◄Ton parfum c'est le sapin► @Sooonnnyyy
paname boss :*
CLIQUE SUR SUIVRE ! *.* ________________________________ 16 ans ________________________________ Snapchat: sonnygdf ________________________________ Instagram: sonnygdf ________________________________ 1 cadeau ou 100 likes= 1dédi.! ;) ________________________________ Met un "♥" et je te note
Make a gift
Sonny enchanté
RSS Report answers
Mets pas des coeurs sur le compte des mecs en couple enculé.
Ta gueul fils de pute
3 people like this
T une fofolle
Comme ta mère
4 people like this
T gay bg?
Ouai
4 people like this
Fragile le retour
Pas d'couilles le retour
1 person likes this
18 bichette ;)
:DDDDDD
4 people like this
Cap de poser une question à tous ceux qui aiment?
Pourquoi faire ?
4 people like this
tu t'es déjà fait prendre ton petit cul de salope par une bonne grosse bite qui t'as déboîté ton trou ? si oui, c'était bon ou pas ?
Oui mais ça fait mal :'( :'( :'(
2 people like this
Malgré tout je continu à penser à toi..
Putain je t'ai dis stop !
1 person likes this
Je te suis :$
Mec t un fake.
2 people like this
ok
ok
1 person likes this
tu fais un max de like aux 2/3 premiers qui aiment stp?
A voir
20 people like this
Bbbbb!!!!! <3<3<3<3  Adios jsuis plu la
Ma viiiiiiie !!!! <3333333333333333333
3 people like this
Passe ton kik *.*
sonnygdf :)
1 person likes this
Et amoureux ? Tes sur un mec ?
Ouai
5 people like this
de mec
Je n"ai pas de style particulier
2 people like this
cap de poser une question à tous ceux qui aiment ?
Pourquoi pas
12 people like this
ton style ? photo
Comme ça mon style !?
4 people like this
Tu veux plan ? te poser ?
En ce moment, me poser.
2 people like this
actif? passif?
Je suis 2 en 1 moi
4 people like this
Pourquoi dit tu " Bidon. " ?
Parce que je sais qui tu es et c'est nul quoi...
5 people like this
Est tu proche d'une personne en se moment ? Ou à tu rencontrer cette personne ? Merci
Bidon.
3 people like this
Bonjour, je suis un génie. Tu peux réaliser 3 voeux. Lesquelles seraient les tiens ?
Ouai ok arrête la fumette
3 people like this
Eehehehehehe merci :$ <3  ~ Bouh.
^^ <3
2 people like this
Ts trop cute aha <33  ~ Bouh.
Ahahah x) toi aussi <3
2 people like this
@.  Aléxia.•
19
2 people like this