Quentin @Tiintin63
Pose-moi une question n'aies pas peur.
RSS Report answers
Quel sport pratiques-tu ?
Musculation
Que tu tiens généralement entre les mains ?
C'est long et l'embout est dur pour bien l'enfoncer... Un marteau et ouai je suis comme ca un vrai bricoleur !
Penses-tu que toute personne sur Terre possède une âme-sœur ?
Jpense oui
Faut juste la trouver.
Quel est le sens de la vie en un mot?
Je reviens sur ask et je me tape une question philosophique.
Euh reflexion
Si tu avais la possibilité que deux personnes tombent amoureuses, lesquelles mettrais-tu ensemble ?
La paix et le monde ! :)
Qui te connaît le mieux?
KaiVa peut être ! :D
2 people like this
Mais tu n'es pas vraiment de Clérmont Oo
ben si pk?
Quelles personnes célèbres sont nées dans ta ville ?
lolo ferrari une actrice porno defunte et oui vive clermont xD
Quelle est la somme d'argent la plus importante que tu aies déjà perdue ?
une richesse entiere volé par Franco il me semble x)
Que fais-tu en cas d'insomnie, la nuit ?
oula tellement l'habitude que ben j'attends de me rendormir xD
Pour toi, c'est quoi le synonyme de bonheur ?
pour moi le bonheur n'est pas quelques chose de permanent mais plusieurs instants dans la vie. quand j'etais a la senyu je peux dire que j'ai vecu des moments de bonheur.
Quelle est la chose la plus inhabituelle que tu as en ce moment dans ton réfrigérateur ?
un bébé ? ah non ca devient habituelle ça x) putin je suis un connard x)
1 person likes this
Quelle chose trouves-tu difficile d'arrêter une fois que tu as commencé?
arrêté ma colère
1 person likes this
Publie une photo qui te rend fier de ton pays.
Vive la France ! xD
Publie une photo qui te rend fier de ton pays.
3 people like this
Peux-tu écrire ton nom sur un papier et le prendre en photo?
Flemme, allez voir la photo de KaiVa il y a mon nom dessus :D
1 person likes this
Que peux-tu faire que personne d'autre ne peut faire?
être un sadique sans emotion xD
Comment aimes-tu commencer ta journée ?
deja faudrait que mon rhume se casse xD sinon avec un petit dej de ouf ! ou sinon des omelette a la facon de la maman de KaiVa
1 person likes this
J'aime bien ta bannière, Kaiva te l'a piqué ? elle y ressemble
ah non non cest lui qui me la faite :) jaime bien le style et le type de sa bannière
quelle est la derniere des choses, que tu ne souhaite pas voir dans ta vie ?
la derniere des choses oula complique je dirai voir mes proches partir un par un ca je veux pas que ca arrive
1 person likes this
Où étais-tu il y a 3 heures ?
sur castlevania lords of shadow 2 et sur premiere pro car je suis un fou
2 people like this
Qu'est-ce que tu tiens généralement en mains ?
cest long et dur et je mamuse souvent avec .... Une batte de baseball ma gueule !!
3 people like this
Parce que tu es plus mignon !!
oh merci cest gentil mais trop pas motiver pour sourir x)
2 people like this
You must smile !!!
pourquoi ? x)
À qui ressembles-tu en ce moment ?
ah un mec au boulot qui veut dormir et qui vient de manger un KFC et qui se dit que demain il va souffrir a la muscu a cause du KFC. BREF cest moi x)
À qui ressembles-tu en ce moment ?
1 person likes this
Et comment ! Balances !
PlayStation ! vous avez vraiment cru que j'avais une copine rappeler que y'a tjr un truc qui merde x)
1 person likes this