tu la chercher non et apparement tu tes fait prendre pour la reine des conne avec jordan

Que des apparemment ma biche

mdddr y en à il veule pas te lâcher sur sa aha

Aaah ouais non ta vu

tu a des choses à cacher ?

Pourquoi tant de lourdeur rohh

de rien,çava? kevin

Impeccable

Tu parles à des gars?

Pire que la police
Matthieu
Maxime
Florian
Loris
Benoît
Tanguy
Thomas
Nico
Julien
Et j'en passes laisse tomber ..

jolie :) kevin

Ahah merci

En couple?

Nonon

t'es sur Jordan ?

Ouais tqt c'est mon homme

c quoi ton style de mec ?

Physiquement j'en ai pas vraiment, qu'il soit plus grand que moi (pas compliqué mdr)
Qu'il s'habille bien fin du moins un minimum quoi, qu'il prenne soin de lui mais pas trop sinon il risque de passer plus de temps que moi dans la salle de bain.
Qu'il soit attachant, qu'il soit sincère, qu'il dise ce qu' il pense, qu'il assume notre relation, qu'il soit bien drôle,gentil, un minimum sportif et je penses que c'est pas mal déjà

En couple?

Non

Ta un copain

T'aimerais savoiiiiiiir hein

Tfk ce week end je veux te voir

Je veuuuux pas te voir moi

T bonne

Mais que dis tu mdr

Je t'aime Jo

Moi aussi de fou quoi

tu pardonnes trop alors qu'il disais que t'était rien pour lui y a pas si longtemps

Je suis toujours rien pour lui croit pas

Mec en vue ?

Toi

J'avoue tu parles à trop de gars la. Jo

Mddr soit pas jaloux allez va

Tu fais quoi pour la saint Valentin

Je souhaiterais une bonne fête à Valentin
pose la question à ceux qui sont en couple merci bien🙄

Tu parles à trop de gars

Ouuuuf tellement que je me confond les prénoms et tout....

mddr jordan ta pas assez prise pour une pigeonne pour que tu lui reparles

Mais tu vas te calmer oui, je fais ce que je veux que je saches noooon mais!

pourquoi tu craches dans le dos de cyprien alors que tu sais très bien qu'il draguait personne

Mddr pcq tu sais mieux que tout le monde dit moi

Cyprien draguer une fille pendant qu'il était avec toi

Triste d'en arriver la, je suis déjà au courant

Tu notes ?

Pourquoi pas

t'en est ou avec lui ?

Sa ne regarde que nous

qu'a tu fait aujourd'hui ?

J'ai vu Jordan

Loading…

Ask @manonbouhot: