C'est qui le gars en vue ?

qui ta dit que j'avais quelqu'un en vue?

ta choper a serre

Serres*
Non

Un gars en vue ?

Peut être😏

Fête de Serres ce week end?

Serres ou Esquiule je sais pas🙄

C'est pour quand toi et Rémy ?😄

On ce mettra pas ensemble

En couple ?

toujours pas🙄

C'était pas moi🐯

Remy Bordenave Rivera

Bah nonon a peine

Rémy il est pas libre😱, c'est avec toi qu'il est ?

Salut Rémy🙄

Vous allez vous mettre ensemble ?

Dieu seul le sait🙄

Tu le trouves comment Rémy ?

C'est le plus beau quoi

t'es avec remy Rivera ?

Non du tout pourquoi?

yen a qui dise qtes en chien

blague

ouh sa sharque nico ta faims toi

MDR toi
que de la jalousie que j'entends

19,5 de pau t'etais a l'apero chez maeva puis apres jte connais pas plus bisous

NicoBto

qu'il est gentil ahah, la bise

mddr tu ment :p

Dit moi qui mdr

c vrai que ta choper au fête

Absolument pas

tu va essayez d'allumer des gar non ?

Même pas mdr je suis sage

tu va au fete d'arudy ?

Ouuais🎉

Tu regrettes ton amitié avec alors?

Oui

Mais vous étiez meilleures potes?

Oui le bon dieu m'a rendu aveugle LOL

Des nouvelles de jordan?

Non et je ne veux pas en avoir!

Manon pour toi

Bignolles?
Rien

T'es sur un gars en ce moment ?

Non😏

tu la chercher non et apparement tu tes fait prendre pour la reine des conne avec jordan

Que des apparemment ma biche

Loading…

Ask @manonbouhot:

About Manon:

Pau
snap: manonbouhot