Mylouu.✨ @mylenemulot
Mylouu.✨ @mylenemulot
"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons."✨
Make a gift
Coucou toi,pose ta question!
RSS Report answers
Je t'aime aussi❤️ #E
❤️
Emma ?❤️
Tu sais déjà tout,je t'aime ❤️
Comment te détends-tu en fin de la journée ?
Dans mon lit avec ma musique
Comment te détends-tu en fin de la journée ?
Dans mon lit avec ma musique
Owiii trop :D ❤️❤️  Loïc
Aha!:3❤️❤️
1 person likes this
Oh ton fond ask *-* ❤️❤️  Loïc
Il est beau hein!:3❤️❤️
la personne qui te manque le plus?
Quelqu'un de ma famille.
1 person likes this
Décris le meilleur moment de ton été avec une photo !

Décris le meilleur moment de ton été avec une photo !
1 person likes this
Comment as-tu rencontré yon meilleur ami ?
Yonyonyonyon mddr
la quelle fête? :)
De mon village city:3
1 person likes this
Tu pose une question a ceux qui aiment
Non je vais a la fête la
2 people like this
Il y a des personnes que t'aiment pas ?
Non
T'aime bien ta classe ?
Ouiii
1 person likes this
Quelle est l'aliment qui te réconforte le plus ?
Le chocolat
ah ok bah je vois pas c'est qui ;-)
Aha, tu es?:)
MDR ;) sa sera pas un chauve ? Mr Jaillant ? :p
Alors la, je sais pas du tout, mais il a des lunettes et il est pas tout tout maigre :p
1 person likes this
c qui ton prof de sport?
Je sais pas son nom mdr
Vivement ce week end ma gow
Ouiiiii bb
1 person likes this
Quels sont les avantages de la célébrité ?
Elle est trooooop bien la mise à jour ask!
1 person likes this
Si tu étais un oiseau, où aurais-tu envie d'aller voler ?
Dans ton cul pétasse#Nanane
1 person likes this
Oui faut bien laisser les gens dans leurs délires lol, je vais déjeuner slt jtm
Ouais laisse les mdddr,moi à la douche jtm
1 person likes this
Ah oui je me disais bien mdddr
Alala enfin bref mdddr
1 person likes this
MEETIC OU ASK?MDRR
meetic international grosse mdddr
1 person likes this
Ça y est, la chanson m'a niqué mddr
Mddr moi aussi
1 person likes this
Les mêmes filles je crois !<3
D'acccc❤️