L'amour est-elle une cause perdue ?

Red
C'est pas parce qu'Alexandre votre ex-copain vous quitte pour sortir avec Morgane votre ex-meilleure amie que ça y est le monde s'écroule et vous allez finir votre vie seule.
Je vous comprends pas. On dirait vous n'arrivez pas à faire le bon choix, comment vous faites pour avoir des relations compliquées?
Enfin, déjà faut revoir la définition de compliquée parce que quand j'en vois certain(e)s qui appellent une relation "compliquée" parce qu'ils se sont disputés pour un pot de yaourt, c'est un peu tendu.
Ensuite, déjà faites un effort quoi. Si votre copain / copine est une plaie, ben dégagez-le/la. Arrêtez de rester avec des gens juste pour dire que vous avez quelqu'un, c'est complètement con. Et quand bien même vous avez le cœur brisé, ben je sais pas, bougez-vous le cul.
Mais bon, si vous voulez vous morfondre toute votre vie en mode "lamour c nul mn koeur sègne blablabla" et finir seul(e) PARCE QUE VOUS L'AUREZ DÉCIDÉ SI VOUS AVEZ CETTE ATTITUDE, pas mon problème.
D'ailleurs, amour c'est masculin non? "... est-elle..." ?

View more

Je posais simplement la question par curiosité, je suis une éternelle romantique moi 😊🌹 Et oui je me suis trompée en écrivant, j'aurais dû écrire "est-il"

Ah oui, effectivement. En fait, y'a quelques jours j'ai reçu pratiquement la même question à laquelle je n'ai même pas fais l'honneur de répondre, tournée un peu différemment mais après investigation, la personne semblait être.. Ce genre de nana qui tombe jamais sur les bons mecs parce qu'elle a pas de chance ou que sais-je. J'ai tendance à faire des généralités.
Le romantisme, c'est bien, vive le romantisme. Et on te pardonne pour cette petite faute.