@Banale_

Jess'

❤️ Likes
show all
Maaaaxiiiimeuuuh’s Profile Photo Sawyer9tails’s Profile Photo jproviews’s Profile Photo Illumi_13’s Profile Photo S_Bhd’s Profile Photo AmelieSenez’s Profile Photo NoOne1I’s Profile Photo supersixaxis’s Profile Photo LolitaDu74’s Profile Photo
🔥 Rewards
show all
sweetandsun’s Profile Photo lresistant153386’s Profile Photo

Latest answers from Jess'

-

AurelienDumas98’s Profile PhotoAïden
Je pensais pas que tu aurais pu m'oublier aussi vite, tu disais que c'était grâce à moi que tu avais retrouvés le goût d'aimer. Mais je n'ai été qu'un monstre c'est ça? J'ai pas su te rendre heureux. T'es tout simplement passés à autre chose. Ça me fends tellement le cœur. Je pensais qu'on avait un putains de lien entre nous qui ne casserait jamais. Mais faut croire que si. Reviens moi s'il te plaît..
Je pensais pas que tu aurais pu moublier aussi vite tu disais que cétait

-

ImtheMadness1’s Profile Photomelancholic.
Donne moi ton secret je t'en supplie. Je n'en peux plus de tout ça. Je n'en peux plus d'être prise pour une idiote. Qu'on me fasse croire de belles choses et qu'au final ce n'est que mensonge. Bordel ça existe plus la sincérité? T'es là tu attends encore et encore et au final tu te tracasses la figure pour pas changer.
Donne moi ton secret je ten supplie Je nen peux plus de tout ça Je nen peux

-

Wady_’s Profile PhotoNihil Dévoreur d'étoiles.
Pourquoi je suis si idiote? Explique moi s'il te plait. Qu'ai-je pu faire pour avoir que de mauvaises choses dans ma vie? Pourquoi je n'ai pas le droit à une goutte de bonheur, ne serait-ce qu'un mini chouille. Je sais pas ou je vais, j'ai peur du monde, j'ai peur de moi-même, j'ai peur de la vie. Je ne comprends pas ce qui se passe. Aide moi je t'en supplie.
Pourquoi je suis si idiote Explique moi sil te plait Quaije pu faire pour

-

ImtheMadness1’s Profile Photomelancholic.
Vous vous êtes déjà posés la question de pourquoi vous êtes dans ce monde?
Ce sentiment d'incompréhension, de déception, décevoir x personne, même tes propres parents.
Ne pas te sentir à ta place, ou te sentir morte intérieurement.
Ce sentiment juste horrible, qui te rends complètement dingue.
Vous vous êtes déjà posés la question de pourquoi vous êtes dans ce monde 
Ce

Language: English