Ouii sa fais longtemps :) tu deviens quoi?

Mdrr bah écoute j’ai pas changer hein mdr 😂
J’ai mon appartement, je sort tout les week ends en boîte donc nouvelle rencontres ça c’est top mdrr et là je suis en stage jusqu’au 29 mars 🌹

Ha bah c’est bin :) Sauf les boîtes tout les weeknd :S

Tout est bien mdrrr, je suis une nouvelle personneeee 😂🌹

Une nouvelle personne? Tel un phenix qui renait de ses cendres lol? ^^

Oui j’ai renait mais avec ma tristesse mdrr 😂🌹

T’es encore triste? :(

Oula non, je vais beaucoup mieux si tu savais 🌹

Ah! Ta trouver l’amour er tout et tout lol?

Non j’ai pas trouver l’amour, juste je suis épanouie toute seule et c’est la première fois que je ressens ça 🌹

Ok mais comment tu y es arrivée ? 🤔🌹

Je me suis préoccuper de moi au lieu de me préoccuper des autres . Puis j’ai mon appartement ça me fait du bien moralement. Maintenant je suis bien seule, je sais pas pourquoi mais c’est comme ça 🌹

Ah ta eu ton appart tes partie de chez tes parents? Ta ton taff etc...?

J’ai pas de parents .. mais oui je suis chez moi solo mdrr et je suis en stages 🌹

Heyyy (gros malaise) Desoler 😅😅🙈 Stage ou deja? :) Du coup ta demenagee? :)

Je suis en stage actuellement, ta pas compris mdrr . Oui depuis 2 semaines déjà

Stge de quoi? Mdr Tu habite ou du coup vu que ta demanage? :)

Enfant . Et à Roanne comme dit ma bio mdr

Mais elle est si grande que ça ta ville? Je croyais que tu avait changée de ville

Non j’ai pas changée de ville mdr avant j’habitais dans un village à côtés 😂🌹

Ah okay bah ecoute t’en mieux si t’es epanoui :) ta ta petite routine etc :3 C’est super cool :) Moi bof bof haha

Pourquoi bof toi ? 🌹

Je trime toujours pour trouver une stage et tout mais je m’en fais pas :)

Tu vas trouver à force, la vie te sourira bientôt 🌹

Bah on verra ce que la vie me reservera 🤷‍♂️ pour mon côté professionnel en tout cas! Et sinon tu fais beaucoup de boite de nuit? :P

Je fait toujours la même qui dans ma ville mais peut être que je vais changer ce soir j’en sais rien 🌹

Mdr comment tu peux aimer ce cloaque avec des lumières et un son trop fort mdr perso c’est pas mon truc saif pour le bar xD

Je suis quelqu’un qui adore danser. Là-bas je suis pas là même, je suis une fille qui danse comme si elle avait peur qu’on lui prenne sa vie 🌹

Ah ouais quand meme! :O Moi aussi j’aime danser 🤷‍♂️ mais c’est juste que les boites j’aime pas je prefere les bars les soirées entre potes... 🤷‍♂️😂

Moi j’aime les boites je sais pas pourquoi puis tu rencontres de nouvelles personnes aussi j’aime bien 🌹

La derniere fois que je suis aller en boite un pote a emballer et draguer 2-3 filles a fais du collé serrer On etait serrer comme pas possible Une blondasse ma cart jacker mon briquet (je fume pas juste pour depan’er des potes) et les consos etaient bien douloureuse xD c’etait Halloween xD

Mdrr pauvre toi, moi je fait des coller serrer mais pas avec n’importe qui 😂😂🌹

Bah je suis content pour toi :) J’espere que tu continuera :)

J’espère aussi 😊

Comme on dis en France inchallah :P

Mdrr ouais 😂😂🌹