@Bouboudreamer

paupau⚡️

Salut! J'aimerais savoir, vous croyez aux heures miroirs? Au karma? A ces choses qui arrivent comme votre intuition vous le dit? A l'occulte en fait? Si vous pouvez, détaillez, expliquez pourquoi. Ça m'intéresse vraiment de savoir, merci

AH MAIS TOTALEMENT! Le mal que tu fais te retombe toujours dessus, je suis dis bien TOUJOURS!

On est d'accord ! Par contre est-ce que tu crois que par exemple, si qqn jouait sur deux tableaux avec nous, et qu'on l'apprend plus tard et en qu'en plus de ça elle fait comme si elle était pas en tort, tu penses que la roue peut tourner pour cette personne ?

ça dépend la situation! jouer sur les deux tableaux par l’intermédiaire d’une personne? ça peut se retourner vers cette personne là et pas celle que tu pense fautive!😉

Jouer sur deux tableaux genre la personne avait des vues sur une autre personne pdt qu'elle était en couple mais disait à son partenaire, que non, elle n'y avait personne d'autre qu lui ?

des vues uniquement? de quel genre? ils se parlaient? se voyaient?🤨

Bah des vues genre attirée? Étant donner que peu de temps après la rupture de son couple, cette personne s'est mise en couple avec ce qqn

si j’ai bien compris, la personne qui était attiré s’est remis en couple avec quelqu’un pas très longtemps après la rupture?

Oui En fait, une meuf qui était en couple pendant 1 an avec qqn. Qui jurait auprès de tout le monde qu'elle ne voyait que par son mec. Mais qui au final, s'est mise en couple peu de temps après la fin de sa relation, avec un mec qu'elle connaissait qd elle était en couple

aaah d’accord! et elle est toujours avec lui maintenant? depuis combien de temps?

Oue toujours avec mais est venue récemment vers son ex pour "régler certains comptes" "savoir certaines vérités" Théoriquement d'après le statut fb de son nouveau mec, 4 mois edmi.

et maintenant qu’elle a eu ses réponses elle lui parle toujours?

Elle n'a pas eu ses réponses car situation très tendue entre les deux (lui non plus d'ailleurs, n'a pas eu ses reponses) Mais a dit qu'elle ne lâcherai rien. Donc déterminée.. cqui est bizarre.. Non ils ne se parlent pas

peut être qu’elle a besoin d’avoir des réponses et lui de même pour vivre tranquillement leur histoire et leur vie chacun de leur côté. mais ça n’empêche pas qu’ils peuvent aimer tous les deux leurs nouveau copain/copine.

Mais dans ce cas, ce genre de choses se règlent avant d'être en couple non? C'est pas un peu bizarre pour son nouveau copain d'être encore en boucle sur une histoire passée..? Si elle s'est remise en couple, elle est censée être passé à autre chose non?

vouloir des réponses ne veut pas dire ne pas être pas passer à autre chose, mais quand on a aimer quelque très fort on ne comprend pas certaine chose qui peuvent nous blesser encore quelques mois après, nouveau copain ou pas. si tu es blessé intérieurement par une histoire passé, si tu ne l’a pas régler complètement tu peux être prête à redémarrer quelque chose sans pour autant être guéris entièrement!

Beh dans ce cas là c'est que t'aimes encore la personne, tu peux pas dire le contraire. Fin quand tes passé à autre chose, tes plus blessé ni pré occupé par ce genre de choses? C'est que quelque part ça compte encore pour elle et normalement ça se règle avant d'avoir qqn d'autre en tête.. jsp

non pas forcément, je comprend ton point de vue mais regarde si par exemple tu as eu un mauvais souvenir avec ton ancien copain qui t’a blessé, même si tu ne l’aime plus, quand tu vas revivre la situation avec ton nouveau copain ça va obligatoirement te rappeler cette mauvaise période et ce sera encore plus dur à surmonter parce que tu l’aura déjà vécu et mal.. mais comment ils veulent des explications si ils ne parlent pas?

Qui plus est quand la personne limite retourne la situation, veut savoir si en fait tu, as été sincère avec elle ou pas

parfois c’est compliqué pour une personne blessé de surmonter deux fois la même épreuve par peur que ça finisse comme pour la première fois!

Bah oui jsuis d'accord avec toi dans ce cas mais eux c'est pas du tout ça. Déjà leur rupture n'était même pas voulue, puis jsais même pas cmt dire, en fait elle semblait grave nrv, déterminée mais pq on sait pas. Jme met à la place de son mec, jtrouverai ça chelou et malsain. Bah oui.. mais on c pas

pourquoi ils se sont séparé déjà?

Surmonter deux fois la même épreuve.. Ça on sait pas, fin, son nouveau mec on le connaît pas, on est pas dans leur couple dc si elle a besoin d'être rassuré à ce point, cest qu'avec le mec ça doit pas être tout rose. Fin perso je peux pas être avc qqn et bloquer sur un ex. Ça mène nul part..

mais elle est pas forcément bloqué sur son ex! c’est simplement qu’elle veut comprendre, et c’est normal, rien à voir avec les sentiments! mais toi tu es qui dans l’histoire?

Ils se sont pris gravement la tête. C'est parti loin niveau paroles enfin c'était par textos. Jusqu'à elle a voulu porter plainte. Mais finalement ya rien eu coté judiciaire. Ya eu de brèves excuses et explications. Et voila ils en sont resté là. Dans une situation ambigu

d’accord

Pourquoi tas besoin de savoir ci ton ex était sincère (qd déjà cest toi qui est déjà à nouveau en couple), pq autant de colère encore alors que tas qqn qui est là pour peut-être faire mieux que ton ex mdrr. Jss une connaissance qu'ils ont en commun et qui s'en est pris plein la gl par elle en plus

peut être que tu devrais pas te mêler de leur histoire.. laisse les faire et puis il arrivera ce qu’il arrivera, personne peut choisir à leur place! si lui il accepte ça c’est bien aussi qu’il ne l’a pas oublié!

Bah clairement que si qu'elle bloque dessus. Dans le sens où je vois pas l'intérêt de se mettre en couple et penser à son ex pendant 4 mois??? Fallait régler ça avant non jsais pas??? Surtt qd elle dit "Je lâcherai rien" mais wesh son mec??? Qu'elle fasse son deuil et basta mdrr 1/2

mais ça se passe pas comme ça quand tu sors d’une relation fusionnelle et que tu as vraiment aimer la personne!

Ah bah tfaçon il peut pas l'oublier. Ils se sont retrouvés après 7 ans de séparation. Ct son premier amour à elle. Elle l'a jamais oublié. Bah ça m'arrangerai bien dpas m'en mêler plus que ça mais ya qd mm eu de graves accusations lancées sur moi. Puis nous étions tous les 3 potes dc voilà

oui je peux comprendre ton point de vue mais bon, laisse les faire et puis tu les aura prévenu! et puis si ils doivent se retrouver ils se retrouveront ou pas on sait jamais!

Bah ça se passe comment alors? Faut prendre le temps de guérir quoi jsais pas moi

tant que ça ne t’arrive pas tu ne comprend pas...

Oui. J'entends cque tu dis tqt

voilà, donc pour répondre à ta question de base, non le karma ne se retournera pas parce que je pense que si elle où il s’est remis avec quelqu’un c’est qu’il en avait envie et qu’il l’aimait un minimum sa nouvelle copine ou son nouveau copain :)

Language: English