Ahh okay okay haha. J’ai eu peur je comprend mieux xD Bon bah okay si jamais l’envie t’en prend je suis ouvert pour taper causette ^^ Bonne fin de journée 😇

D'accord sa marche mdr
Mais tu sais que il est que 14h30😅

Mdrr je sais mais peut etre t’es occupée etc quoi haha ou que t’a pas forcement envie de me parler ^^

Tkt tu me dérange pas je suis à l'hosto mdr alors tu sais pendant ses prochains jours ask va être mon meilleur ami😂😂😂
Show more (30)

Parlons d’autres choses sinon :P

Oui ahaha et bien figure toi que je suis sortie ahah (bon c'est un peu le même sujet mais c'est plus positif) 😅

Woooow 🙈🙈 Fetons ça avec du panaché

Ahaha ouais enfin panache pour se rafraîchir apres ont sort les bouteilles 😂 (en vrai je fais genre mais à ma dernière soirée j'ai pu 3vodkas j'étais morte 😂😂😂😭😭)

Mdr moi trop de bieres me tue donc bon... comment dire que ta plus de tolérance quand moi x)

Ahaha moi la biere normal je peux plus j'aime plus sa depuis que j'ai gouter ceux à la framboise ou je sais plus bah mtn je me sens obliger de m'être du sirop bon sauf si je suis fine bouree la je pense que je m'en fouterai royalement 😂😂

Mdrr alcoolique x) le Sam de la fete c’est moi haha

Mdrrr crois moi je suis beaucoup moins alcoolique que mes cousins mdr 😂😂
Oui moi aussi sa me derrange pas de faire Sam 😊

Haha bonne nouvelle x) Quoi qu’il en soit je suis bien + fete entre potes que boite de nuit

Ouiii ahaha
Et oui j'avoue après moi j'aime les deux mais à choisir pareille entre pote trkl c'est cool :)

Alors quoi de neuf? :)

Bah écoute la je en vacance dans la famille de mon chéri dans le sud et toi ? ☀️ 🌴

T’es ou dans le Sud? :) Moi routine ahha :)

Près de bezizer

*beziers haha Oh jenvois l’atlantique donc :)

Oui ahaha

De rien :D Il fais beau et tout et tout :D

Graaave je commence à bronze c'est cool ! 😊

Tu bronze ??

Oui un peu j'ai pris un peu de couleur et sa fais plaisir ☀ 😎

Booof moi aussi mais bronzage paysan mdr

Mdrrrrr le connais sa 😂

Tu raconte quoi sinon? :)

Mon copain a demander ma main😍😍 nous voilà fiancee et toi quoi de beau ?

Ah! C’est une autre catégorie que de s’enfiler une pinte x) Félicitations 💪🥰🥰😘

Ahha oui c'est sur merci beaucoup !!

Tu mets ta bague de fiançailles à droite et pas à gauche ? Pourquoi ? 🤔

Parce que sur le coup de l'émotion j'ai pas donner la bonne main et il ne s'est pas rendu compte on étais tous très émue je les remis par la suite sur la bonne main :)