Je te parles en connaissance de cause car de métier je suis photographe. Si tu as vraiment envie de faire ça il va falloir que tu bosses 3 fois plus que les autres, que tu arrives à te démarquer et surtout que tu ne lache rien et que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds ou intimidé

Oui oui c'est sur j'ai un compte insta de photographie si tu veux voir @chlphtgrhy apres mon objectif ne va pas.. j'en voudrai un consacré pour du paysage (celui que j'ai c'est +pour le macro 😏😏)

Attends, toutes les photos que tu as postées sont fait au macro? Oui je me suos abonnée ^^

Oui du coup 😕😕

Et bien tu prouves à merveille à quel point ce n'est pas le matériel qui fais le photographe, mais son oeil ^^ Tu as vraiment du talent

Wha merci beaucoup sa me touche d'avoir ce genre de commentaire 😲

C'est sincère. J'ai vu passer pas mal de "photographe" qui faisait des photos extrêmement basique, sans âme et extrêmement retouchées. J'ai toujours eu horreur de ça. Pour moi un vrai photographe doit être capable de transmettre des émotions et toi avec les tiennes tu y arrives vraiment.

Merci beaucoup sa donne vraiment envie de continuer quand j'ai de beaux commentaire comme ça 😊