Quel talent ou superpouvoir aimerais-tu avoir?

le pouvoir de l'aimer toute ma vie

Ça t'arrives de mettre ton portable dans ton soutif ?

winwin jsuis une tshoin

Ici Gény, faite moi parvenir le nom, prénom et ville d'une personne sur laquelle vous aimeriez en savoir plus, n'oubliez pas... Gény sait tout et Gény ne se trompe jamais... À vous de jouer ! Gény sait que

oulah, désolé génysaispas

Ajouter moi sur snap c'est ça vous pose pas de problème ilaledba

euh

Salut comment tu vas

Toujours bien moi

Salut, je te trouve très jolie j'aimerai bien faire des snaps un peux osée avec toi, viens me donner ton snap sur mon Ask j'affiche pas ou ajoute : snapsex139 tu va pas le regretter.😏

miam

Que prévois-tu de faire pour le Nouvel An?

avec ma team

0634175397 victimise le jonathan acerbi

enki

salut, quand tu vois un escargot par terre sur ton chemin, tu l'écrase ou tu l'évite?

évite

Ajouter mon snap les filles ☺️ Snap.coquin

askip

You're so pretty😊 Anton Majuri

merci

Ajouter , snap.coquin 😏 Snap.coquin

alleeeeez

Quelles sont les célébrités qui fêtent leur anniversaire le même jour que toi?

jsp

cap de faire la misère a un mec au telephone si je te donne son num? jonathan acerbi

alleeeeer

Quel est le meilleur cuisinier que tu connaisses? Quelle est sa recette spéciale?

mon loulou avec ses pâtes au cubor et ses poulets goût kfc ou ses petits wraaaap ❤

👉🏽👌🏽

gamiiiiiiin

Qu'as-tu as prévu pour ce week-end?

loulou h24

Quel est l'expérience la plus étrange avec cette sensation de «déjà-vu», que tu aies vécu?

séjour chez mamie

15 faits sur Anaelle ?

c'est ma nana
elle me manque
elle me fait tellement rire
el senderiiiiismo
solo two personajes lo sabe
elle est trop jolie
c'est une fille en or
on s'fait des bistrots régent
on se fait des d'El arte
copines depuis 5ans maintenant
elle a des chats
elle a 1grande soeur
une des meilleurs
je veux jamais la perdre
je l'aime mucho

merci je bouffe tes pieds

Okok

m'humilie pas stp

okok

lol jamais je le boufferais je suis en inconnu :)

mdrrrrrr merde alors t'as oublier de cocher l'anonymat cousin :)))))

Photo de tes pieds?

tgggggg

je peux t a jouté a fbon pourra papoté tranquille en pv blackos1

non

Loading…

Ask @EmilieQlt:

About Emilie Qlt:

17ans, Lycée Élie.F, hand, R&B. aacce; mes soeurs.
style de garçon: http://ask.fm/EmilieQlt/answer/71453173290 wes,bastien,jeremy,wilfried; mes frères.

http://www.facebook.com/emilie.qartiga

More