Ask @ForeverLouveManon:

Sheyene
Latest answers

Je suis sur le compte de ma sœur mais si tu veut je te passe celui de mon autre sœur car enfaite je navigue entre mes sœurs :')

C'est quoi ton pseudo où tu y est que toi ?

View more

A oui sais vrai j'ai vue ton blog.

Oui mais c'est quoi ton pseudo ?

View more

Ba un chat ^^ je fait du RP LGDC et toi?

Moi ma fiction sur les mangas :) mais c'est quoi ton pseudo ?

View more

Sais la même personnes Jera? Pourquoi elle est méchante! Toi t'est une fille bien j'pense.

Ouais..Mais t'es qui toi ?

View more

1. Quelle est la princesse Disney que tu préfères ? 2. Ta saison préférée ? 3. Ton chanteur et ta chanteuse préférée ? 4. Le nom de famille de ta meilleure amie ? 5. Quelle est la race du chat sur la photo ? 6. QuelleEstLaPersonneQueTuDetesste? Sur ask?Skyrcok? Où autre trucs.

1. J'en ai pas
2. Eté
3. NekFeu et en fille j'en ai pas
4. Je le dis pas
5. Quel photo ? :O
6. Sur Skyrock Jera, Ask : Jera.

View more

A quoi consiste des tags?

A nous connaître un peu plus :)

View more

Pourquoi tu répond pas sur Twitter ?

Leslie :3

J'y suis pas souvent mais je reviens !! :

View more

Helloooooow !! C'est Petit-murmure !! Au cas où t'oublie mon nom, c'est Leslie

Leslie :3

Helloooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! Non j'ai pas oublier ;3

View more

Encore une alerte enlevement..

Oui moi ça me fais trop flippée **o**

View more

C'est quand ta prochaine vidéooo ?

Aujourd'hui ou demain ! ( on est le 15/04/2015 )

View more

Quand que tu va faire des cré as fimo?? Trop hâte de les voir

Purrsephonelove

Bientôt je pense :)

View more

✿ BISOUS pour toi•.¸¸.♫ ♥ (l) ─▄▀▀▄▄▄▀▀▄ █ℒℴνℯℒℴνℯℒℴνℯ█ ▀▄ ℒℴνℯ ℒℴνℯ▄▀ ──▀▄ℒℴνℯ▄▀ ──── ▀▄▀.¸.*✿ *•.¸¸.•`*

Merci ♥

View more

Combien de fois va tu sur ask ????? ❤❤

Luna Boyer

Tous les jours ;)

View more

Hey sa va va tu faire des créas fimo? Et les mettre sur le blog AmoureuseDeFimo?

Oui :)

View more

Aller, tu ressayera une prochaine fois :) BYE

Oui bien sûr :)

View more

Oula! Tu croit que je l'est perdue?! Tu te four le doi dans l'œil! En plus tu prend LUPA comme excuse? Va y tu me fait pitiée!

Je la prend pas comme excuse. C'est toi qui as commencée à venir foutre la merde en la défendant. Si tu veux je peux être plus vulgaire si ça t'intéresse..

View more

Pffffff toi? Vulgaire merde?! XDDDDDDDD

Arrete de foutre la merde.. tous ça pour récupérer TA CHERE LUPA? Retourne sur ton sky de merde sale conne.

View more

Et meuf, ta tellement peur que t'appelle tes copain/copines a l'aide? XD

J'ai pas peur de toi ma pauvre pute ! C'est juste pck ELLE elle me défende.

View more

Défi relevé. Rien a perdre et pas peur d'une fille comme toi --"

Tu me connais pas donc ta gueule ste plait..

View more

Autre chose a f***** >.>

Si tu veux bien on va parler sur skyrock. Si t'es une meuf ajoute moi.

View more

Comment ça? #J

Réfléchie ma ptite.

View more

T'es pas bête enfaite hein. #J

Tu veux un clash?

View more

Loading…

About Sheyene:

JE SUIS LE COMPTE OFFICIEL ! L'AUTRE COMPTE AVEC LES MACARONS ROSES EST AUSSI MON AUTRE COMPTE !! Hello les minous ! Je suis Manon, plus précisément Sheyene ! Si vous voulez me suivre, pas de problème. Facebook, Insta, Skype and YOUTUBE!