Ask @Jaylabitenfeu:

Le gouvernement français réfléchirait à réduire les soldes de 4semaines au lieu de 6semaines actuellement,et êtes-vous pour ou contre la diminution de la durée des soldes en France?

Les QGs de Laurelyne ☆
Je m'en tape le coquillard 😂 les meilleurs soldes c'est de gérer les achats compulsifs 😊 comme si posséder rendait meilleur et changer de fringues changé notre personnalité , quand t'es con tu le reste même si t'as un nouveau pantalon

View more

Le gouvernement français envisage de récompenser les bons conducteurs qui auraient toujours 12points sur leur permis de conduire en rajoutant un ou deux points supplémentaires ou en leur offrant un bonus,pour vous est-ce une bonne ou mauvaise idée?

Les QGs de Laurelyne ☆
Je pense que le Gouvernement est mon ami et qu'il faut l'aimer aussi 😂 Ahaha 😂 Sinon je suis un excellent conducteur , est ce que je respecte le code de la route ? ... Beaucoup de lois sont faites pour ce que l'on appelle couramment les gens " sans foi ni loi " ... Ne jamais croire une promesse ... Chacun sait que les promesses n'engagent que ceux qui les croient ( Elle pète la Ferrari écolo 😂😂😂 )

View more

[Moment cinéma🎬] Insidious:la dernière clé➡ https://m.youtube.com/watch?v=jSQxxYuvHHU Les heures sombres➡ https://m.youtube.com/watch?v=TFDumAPV0LY Le grand jeu➡ https://m.youtube.com/watch?v=GGNq-5gtvCo Burn out➡ https://m.youtube.com/watch?v=IrKmzkav4PA

Les QGs de Laurelyne ☆
Je ne regarde pas les films mdr tant qu'à vivre des aventures par procuration autant se les créer ( Et accessoirement 11€ la place de cinéma et 30 millions de Dollars les acteurs bancable 😱 , participer c'est soutenir , OMG je suis un rétrograde et dictatorial être humain 😨 xD bon c'est toujours mieux que la musique de merde qui pourrit nos ondes mais c'est de la daube quand même ) 😊 , et tout ça sans cliquer sur les liens , le talent vous dis-je 😂

View more

Vous est-il déjà arrivé de revendre un cadeaux qui vous a été offert?

Les QGs de Laurelyne ☆
Pas à ma connaissance ( j'ai toujours un nécessaire à chaussures qui d'entretien etc pour mocassins en cuir qui doit avoir 3 ans , que j'utilise pas puisque je ne mets pas de chaussures de ce genre ... ) , Mais je comprends ceux qui le font , y'a vraiment des cadeaux qui servent à rien ( et qui parfois sont offerts sciemment par des personnes en quête d'humour festif ) , des nazes quoi 😁

View more

Petite énigme ! -Sans voix, il crie Sans ailes, il voltige Sans dents, il mord Sans bouche, il murmure- Réponse ?

Skeeter
Le zizi !!!!! Un zizi , un zizi !!!! Et un gros zizi !!! Le vent dans un zizi , un zizi hurlant , le zizi section , la vivisection , La vie est un zizi tranquille qui toujours suit son court 😂 LE VENT ( qui lui est le pendant de l'astre solaire ) ... D'où le soleil , le vent 😊 je crois que ce soir je suis tout niqué ( heureusement c'est juste ce soir ) 😂

View more

Arrête d'etre magnifique et irrésistible , tu vois bien que tu es beaucoup trop dans la nuance pour être apprécié ! Essai d'être plus consensuel et moins diplomate !

Ton ask est chiant OMG
Oui ! Diplomatie , mesure , tact , la base !!! Et après hypocrisie 😂 xD non décidément sans mensonges ni faux semblant je suis peut être blessant mais je sali pas mon ???? Ziiiiizzziiiiiiiiiiiiiii 😂😂😂 ( Et toi ? Arrête de me poser des questions pareils , viens on refait le monde avec notre vision malsaine 😂😂😂 ) Je place un petit , faîte l'humour pas la plèbe , ( en vente dans toute les librairies introuvables ) réservé à une communauté , fine , cultivée , drôle et je l'espère ... Dominante et encore humaniste 😎 comprenne qui pourave , euh pourra 😰 oups

View more

Next