😂😂😂😂😂😂 faut qu'elle se fasse soigner c'est chaud là

Ben justement elle est dans une clinique psychiatrique mais personnes ne peuvent plus rien faire pour Elle regarde la nana se croyait en couple avec Moi,personne ne pouvait me parler sans qu'elle intervienne et soir jalouse,type de nana qui passera sa vie célibataire MDDDDRRRRR qui voudra d'elle sérieusement!

Non c'est trop 😂😂😂 faut du mental limite si tu préfère pas la tuer pour être débarrasser et finir ta vie en prison, la vie al prison c'est le luxe à côté de vivre avec elle 😂😂😂

MDDDDDRRRRRRR je vais au commissariat cette après midi d'ailleurs,je ne vais pas me gêner de la signaler,si je peux porter plainte je le ferait avec plaisir 😊

Franchement t'as raison sinon elle risque de te faire chier toute sa vie limite tu refais un compte mais après tu perds tout pour une tarée c'est abusé

Non c'est beaucoup trop de boulot je ne peux pas me permettre de tout perdre,je ne répond pas elle se lassera bien,tu ne sais pas ce qu'elle fait là? Elle supprime et re répond après (aux conversations de il y a 3mois) c'est grave d'être comme ça! Les téléphones devraient tellement être interdit dans les hôpitaux psychiatrique ils ne savent pas ce que ça engendre après..

Jte jure il a raison les gens comme ça ils sont trop comme ça tu la laisse crever on s'en fout bon débarras 🙄😂😂😂

J'espère qu'elle mourira elle fait des genre de crises d'épilepsie j'espère qu'elle avalera sa langue! MDDDDRRRRRRRR façon film d'horreur et lentemment pour qu'elle souffre un peu quand même