@Lyannock

Tephrax

Ask @Lyannock

Sort by:

LatestTop

Arrete d'aimer les réponses pourries des autres car ça s'affiche dans mon fil d'actu et c'est bien relou !

Tu peux toujours te désabonner ou masquer ce que j'aime si tu le souhaites.
Mais ne me donne pas d'ordre, tu serais bien aimable.

People you may like

nathanaelaeliist’s Profile Photo Plume
also likes
Lolita91760’s Profile Photo Lea
also likes
Noctue’s Profile Photo є́вυ
also likes
marilynmonero’s Profile Photo GABY +
also likes
Want to make more friends? Try this: Tell us what you like and find people with the same interests. Try this: + add more interests + add your interests

Avez-vous une question à laquelle vous n'avez encore aucune réponse ? ( Pas sûr Ask hein )

Zlabiii’s Profile PhotoZlabiii
Est-ce qu'il y a une autre vie après la mort ?
Je n'ai pas la réponse. J'ai mes propres croyances, bien sûr. Mais ça reste un mystère pour bon nombre d'entre nous !

Quels prénoms donneraient tu à tes enfants ?

Haha, c'est un secret. Que j'ai révélé à très peu de personnes.
Je ne voudrais qu'un enfant, je voudrais une fille et son prénom doit impérativement commencer par un L.
Liked by: Ocytocine

J'ai 20 ans et ma petite soeur a la moitié de mon âge. Quel âge aura-t-elle quand j'aurai 30 ans ?

Elle en aura 20.
C'est connu de vouloir répondre la moitié, mais les mathématiques sont là.

Tu sais tu peux avoir une meilleure vie aulieu d être soumise

Ah, Ask.fm, ce réseau misogyne où les Askiens pensent que toutes les femmes sont soumises et où les questions fermées sont directement destinées aux femmes...
Un peu de tenue, messieurs !

Quelqu'un peut m expliquer que l on me signale alors que je suis peu active et que je ne parle à personne

kachloul98’s Profile Photomina
Si t'es peu active et que tu parles à personne c'est que ton compte est plus ou moins en sommeil.
En somme, qu'on te signale ou pas, ça n'a pas grand intérêt et tu ne devrais pas t'en soucier.

+ 7 💬 messages

read all

Demain vous êtes millionnaire que faite vous de tout cette argent ?🤔

Je fais un don pour la recherche médicale.
J'en donne à mes proches.
J'en garde un peu.
Liked by: Ocytocine

bah ma question elle est bien je vois pas ou est le mal c pour savoir c pas interdit non ? est libre sa a rien a voir elle est sur un site de question réponse donc quand je lui pose question perso elle répons point sinon fallait pas venir sur se site 🙄🤦‍♂️.

Tu sais qu'on est nombreux à ne pas répondre à toutes les questions qu'on reçoit ?
Partant de ce principe, tu peux en tirer des conclusions.

vous aller m'aider je pense j'ai posé une question perso a une certaine ange hell la question ct et tu deja tomber a vélo et elle est pas foutu de me répondre bizarre je me demande si c pas un fake ou si elle a un souci lol

Je crois qu'elle est libre de répondre à ce qu'elle veut.
Des questions plus intéressantes, aussi.

Je suis né dans l eau , mais quand l'eau me touche je meurs Qui suis-je?

Dounia13000’s Profile PhotoPocahontas
Je t'avoue que j'aime beaucoup tes devinettes, mais je n'ai pas la réponse à cele-ci !

Je suis célibataire à la recherche d’un homme sincère honnête et siereux .

Adopte un mec ou commande le pour Noël.

Prendre des somnifère fais dormir et ne fait pas souffrir

Si tu ne tombes dans l'addiction, faut quand même prendre des précautions sur ta posologie.

Pour ou contre les poils aux aisselles ? (sur les autres et sur toi)

Sur les autres, hommes ou femmes, ça m'est égal.
Il est de bon ton de rappeler qu'à l'origine, les poils ne sont pas sales, ils sont même très utiles pour l'hygiène.
Quant à moi, je les tonds, au minimum.
Liked by: Asiul

Next

Language: English