Ask @MaevaFevrier:

fait sur lea lpb du 95.60 dz/italienne la puissance stp

T'es algérienne et Italienne.
T'es conne...
Tu fais des blague pas drôle.
T'habitais dans le 95.
OBLIGER DANS LA SEMAINE ONT SE VOIS !
je passe ma vie en skype avec toi
ta un gros caractère
mais des petites oreilles
tu tappel Léa
sa fait 4ans que je te connais
Jaime pas ta pote margaux
ont c'est embrouille y'a pas longtemps
la t'es en train de m'appeler sur skype
t'arrête pas de me faire chier
t"es boulimique (t"es grosse 😘)
t'es impulsive
tu parles mal ta race!!!
mais moi aussi
t'es une très très bonne pote
je t'aime salope
t'es bronzée
tu ma envoyée une lettre
tu tembrouillz trop avec ta soeur
j'ai parler a ta sœur
t'aime mes cheveux même si je lai ai couper
tu reve de moi
la tu me saoule a forcer a mappeler sur skype alors que je fais tes faits
toi et Charline cest tendu
ta les ongles roses
tg
jtm

View more

C'est la journée de la relaxation. Comment en profiteras-tu?

je dors

View more

a avec rond autourd

kzf
mddrr t'es conne !
bah alors t'es une fille pas comme les autres mais vraiment pas comme les autres et cest sa qui fait que je t'aime.
je tavoue que t'es une grosse boloss, que tu pue, que t'es pas drôle mais bref... beaucoup de dispute mais jamais séparée.💍 je t'aime mais prend pas la confiance après stp bisous ma lampe

View more

5fair sur Charline?

la plus belle
la meilleure
la plus conne
elle a 15ans
je laime

View more

message qui ta fait plaisir?

"Bah ma mère tenmmenera"😍😍😍😍😍

View more

Y'a quoi sur le ask a Charline?

bah va voir

View more

Allez vient j'tammene au vent

Mais ta gueule Charline mdrre

View more

T'es séduisante victoria

Ta des soucis

View more

smsSexe qd tu veux

enjoyWithMe
bouge de la

View more

Meryl pour toi?

jsp

View more

Billet de train pour?

Oui Charline c'est pour toi

View more

Si je te donne 1000€ qu'est-ce que tu ferais avec?( moi perso des fringues et un billet de train)

jz donnes a mes parents la moitié, et fringues et billet de train aussi

View more

tu pense quoi de @rycta

😂

View more

ta dernieree photo insta?

💘

View more

Passe une bonne nuit, fait de beau rêves aha

YouTube : AnthonySelve
Aha merci de même

View more

-

mddrrrr Léa tellement une pauvre meuf quand elle a vu mon texte elle a désactivé son compte c'est bien salle pute desactive et reviens pas

View more

Dernière musique écouté ?

Jsais plus

View more

Quelles sont tes céréales préférées?

Chocapic

View more

ton insta?!

Déjà dis

View more

c'est qui en fond?

Charline ❤❤

View more

Il va bien Alex?

je sais pas ça fait 1mois que j'ai pas de new vu quil est en Tunisie
tes qui?

View more

Mais bien sur je te fake moi, c'est toi tu m'aimes trop , loveeee💓

❤❤

View more

t trop belle mon oumpaloumpa

jsais tqt

View more

Next
  • 3410
    Posts
  • 5266
    Likes

About DAVAULTRETER:

kik : victoriaez

Meryl, Clara, Aby. Charline366