@MrAkito

Quelquechose

ton anonyme ne va vraiment pas te lâcher et te demander pour chaque personne qui il/elle est xD bon courage x3 sinon comment va tu aujourd'hui ?

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Mais ouais.. Nan mais en vrai elle est flippante hein, je préviens tout le monde du coup. Stalker à ce point c'est flippant.
J'espère qu'elle va pas venir te parler aussi...
Ça va ça va, des coups de mou légers encore ce matin, mais c'est la fatigue, j'ai passé encore un moment tout à l'heure à lire dans le jardin c'était sympa ^^ J'ai été à la bibliothèque et j'ai marché un peu dans le quartier x)
Et twa alors ?
Liked by: CreepyCat

surtout que c'est pas spécialement clair ce qu'elle raconte xD hu ben je suis la mauvaise personne qui faut pas ennuyer t'en fais pas xD ça va si tu as lu et marché x3 pour les coups de mou tu peux pas te reposer un peu plus ? mwa ben...beh...j'ai pas de réponse bien à donner °~°

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Mais c'est pas DU TOUT clair oui ! TT
Oui mais bon :')
Je crois que le repos ne change rien malheureusement ^^'
Bon, d'accord... ><
Liked by: CreepyCat

mais pourquoi tu continus de répondre alors? arf...essaie de trouver un truc alors pour totalement oublier les coups de mou ? buh ><

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Je sais pas TT Elle passe mon ennui des fois
j'essaie ^^'
Je retourne lire là, on revient de la deuxième bibliothèque ahah
*câlin*
Liked by: CreepyCat
Show more (9)

Awh xD petite Kili a dormi avec toi ? Pas de problème et profite bien x3 *câlin de bonne journée*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Désolé du coup on n'est pas encore rentré mais on est censé partir bientôt ^^'
Non pas cette fois :c Par contre ce matin je me suis fâché, elle a voulu jouer avec quelque chose qui lui est complètement interdit, j'ai pas été réveillé de la bonne manière >__<
*gros câlin*
(faudra que je te mette la photo de Kili l'autre nuit, tout à l'heure x') là j'ai pas assez de connexion, mais c'était tellement magnifique x) )
Liked by: CreepyCat

pas de problème !! c'est bien avec ton oncle? x3 arf d'accord ^^' elle ne doit pas jouer avec quoi ? *tout doux* (elle faisait quoi ? xD)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
On vient d'arriver à la maison x_x
Bah.. C'était bien, oui, enfin disons que les discussions n'étaient pas légères ^^'
J'ai un cadre avec une photo de Mano (lapin ♡), et une petite boîte dans laquelle j'avais conservé une petite touffe de poil. C'est sa mémoire, j'ai aucune envie qu'elle joue avec... ^^"
*tout câlin*
(elle était allongée en long entre mes deux jambes, c'était assez space x) )
Liked by: CreepyCat

arf d'accord... moh c'est chou et triste à la fois °~° mais du coup je comprends oui.... *tout nuage* (haha on dirai oui xD)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Donc bon voilà ^^'
Oui ahah... Mais du coup voilà, j'aime pas qu'elle joue avec ce qu'il y a sur cette étagère
*tout câlin*
(bon la photo a été prise vers 5h du mat, je pensais en avoir fait plusieurs mais finalement non... x) )
arf daccord moh cest chou et triste à la fois  mais du coup je comprends oui
Liked by: CreepyCat

et elle essaie souvent ou c'est juste rarement ? *tout dodo* (tu es son coussin royal xD elle est chou comme ça x3)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Le matin elle fait tout ce qu'elle peut pour nous réveiller... Du coup c'est souvent TT Enfin j'ai dû pousser plusieurs objets de cette étagère, notamment des souvenirs de voyage, je les ai monté plus haut pour qu'elle ne les casse pas... Mais j'ai pas moyen de faire pareil pour ça TT
*tout câlin*
(Oui xD Elle me fait trop rire à dormir sur le dos... x) )
Liked by: CreepyCat

Tu peux pas mettre une sorte de protection du coup ? *caliiin* (petite Kili xD) ah tu a changé le dernier mot !! Roh elle est si mignonne comme ça x3

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Ben je vois pas vraiment comment faire, elle trouvera un moyen de contourner x_x
*câlin gros gros*
Et j'ai pas mis le multicolore :')
Vouiii, avec sa bouille d'ange **
Liked by: CreepyCat

*tout fatigué* tu va l'utiliser tout le temps maintenant ? xD et ce démon en même temps..d'ailleurs que fait elle là ?

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*Tout fatigué dodo aussi*
Peut-être je sais pas xD
Tellement... Aucune idée ! Elle est dehors, elle doit se balader ou dormir sous une haie ^^

*câlin couverture* surprise xD la vie de chat c'est le rêve x3

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*câlin coussin*
Oui x)
Mais tellement ** Elle vient de rentrer, elle semble un peu tourner en rond, elle a faim x) Mais nooon, faut attendre encore une heure !

*câlin de dodo* xD ah elle mange avec vous ou juste elle a un régime réglé ? (au fait demain je serai peut être pas sur ask vu que j'aurai l'avion et le bus ^^ du coup si tu veux parler faut que je te passe mon numéro ?)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*câlin endormi*
Non comme elle est au régime on tente de lui donner de façon régulière ^^ Comme ça ça évite aussi qu'elle ait faim avant qu'on aille dormir !
(ahw, d'accord ! Ben écoute une fois que tu seras en France oui pas de soucis ^^)
Liked by: CreepyCat

*si fatiguééééééé* awh d'accord ! et ça fonctionne ? (dac bah je sais pas si je parlerai demain mais plus tard alors xD juste que j'aurai peut-être pas de wifi avant mercredi)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*teeeellement T_T*
Je l'ai pesée hier, elle a perdu 400g depuis la dernière fois (qu'elle avait pris depuis qu'elle était allée chez le veto =x=) donc c'est bien ^^
(oui aucun soucis >< Sinon je te donne le mien, et puis tu m'enverras un message quand tu voudras ^^)
Liked by: CreepyCat

*bwaaaa...* oh bien ! et vous voulez qu'elle atteigne quel poids ? (comme tu veux ><)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*câlin*
Ben le soucis c'est que la veto nous a pas dit quel poids elle devait atteindre ._. Mais on sait qu'à un certain elle était déjà un peu en surpoids donc faut qu'elle atteigne ça déjà j'imagine '-'
(c'est toi qui me dit !)
Liked by: CreepyCat

*tout doux* essaie de te renseigner ailleurs du coup ? il y a de la marge pour y arriver ? (hu bah heu je sais pas >< en soi parler par message oui mais je veux pas te déranger)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*Tout câlin*
Oui je vais voir ^^ Mais bon de toute manière elle n'est pas non plus obèse n'exagérons rien, elle reste à un poids bien !
(t'en fais pas voyons ^^ Je préfère juste prévenir en avance, via SMS ça m'arrive souvent de ne pas répondre tout de suite ou d'oublier, enfin voilà... ^^')
Liked by: CreepyCat

*tout doudou* surtout qu'elle sors, cours (chasse) donc je pense que ça va ! mais voilà x3 (pas de problèmes !)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*Tout peluche*
Oui voilà, elle est bien quand même ^^
(Dacc !)
Liked by: CreepyCat

*tout nuage de coton* et pis sur les photos franchement on dirait pas qu'elle serai un peu au dessus de son poids xD

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*rohwi, tout nuage tout blanc*
Ben ouais c'est ça x) Des fois quand elle est couchée elle a un gros bidon... Mais comme là elle a un peu perdu c'est déjà mieux ><
Liked by: CreepyCat

*ouaiiiii x3* c'est cool alors x3 et Sinaï est aussi un peu au dessus ou lui est normal ?

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*eheh x3*
Je crois qu'il doit être un peu au-dessus aussi x) Mais lui il se régule davantage, il est plus vieux ^^ Kili est une daleuse :p
Liked by: CreepyCat

*s'endort* en fait c'est un peu le grand frère sérieux et la petite soeur qui fait le bordel et qui du coup va embêter son frère et courir partout ? xD comme dans les mangas !

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*dodo aussi*
C'est exactement ça oui, totalement xD Quand ils sont tous les deux c'est impressionnant, elle lui saute dessus, veut jouer quand il dort, le pousse pour manger... Horrible xD

*câlin de bonjour* elle est ingérable cette démone xD sauf quand elle dort peut-être ! Bien dormis sinon ? Merci ^^ je sais pas quand je pars exactement mais bientôt normalement..(j'espère vu que je dois faire des trucs à l'aéroport)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*Câlin coucou*
Regarde sa façon de dormir et redit moi qu'elle est gerable en dormant... xD
Ça va à peu près oui x_x
Tu dois être partie du coup maintenant, j'espère que tout se passe bien ❤
câlin de bonjour elle est ingérable cette démone xD sauf quand elle dort

*gros câlin* je retire ce que j'ai mis xD elle reste ingérable xD courage pour aujourd'hui ! Noooon pas encore >~<

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*gros câlin aussi*
Voilà on est d'accord xD
Courage à toi aussi ! ♡
Désolé j'avais pas vu ton message, comme j'étais persuadé que tu avais dû partir j'ai quitté Ask et je suis pas repassé plus tôt TT

Language: English