bon bah tant mieux ? xD yeah cool ça ^^ *gros câlin*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Oui peut-être x)
Oui ! Mais grosse frustration de savoir que je ne pourrai lire que les 6 premiers tomes de mon manga alors qu'il y en a une vingtaine au moins... T__T
*gros câlin*
Liked by: CreepyCat

xD ils ont que les 6 à la bibliothèque ? *tout fort*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Oui... Ils finissent jamais les séries qu'ils prennent T___T
*tout câlin*
Liked by: CreepyCat

c'est chiant..(mais je comprends puisque c'est partout pareil je crois xD les BD ils finissent mais pas les mangas..) *tout nuage*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Tellement... (dis-toi que là même les séries de romans, ils les finissent pas souvent...)
*tout coton*
Liked by: CreepyCat

au fait c'est quel manga ?? (c'est vrai ?? Oo vraiment triste...) *tout peluche*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Yona, princesse de l'aube ><
(Mais oui ça m'énerve... C'est en partie pour ça si on est allé aussi s'inscrire à une autre bibliothèque dans la ville d'à-côté TT)
*tout lapin*
Liked by: CreepyCat

ah j'en ai déjà un peu entendus parlé ! c'est bien ? (et ils ont les suites, ou ils en on plus que l'autre ?)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Ah oui ? :o Ben j'aime bien, y a quelques trucs un peu cliché des fois mais ça me fait rire x)
(pas toujours, mais ça dépend, ils tentent de terminer davantage les séries oui. Ils ont neeeeeettement plus de bouquins !)
Liked by: CreepyCat

j'ai oublié le câlin T^T *énorme câlin tout doux de chat*

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
C'est pas grave ♡
*énorme câlin lapinesque*
Liked by: CreepyCat

oui une amie les lisaient x3 comme quoi ? xD (bon au moins vous avez plus de choix c'est cool !) muh >< *encore plus énorme câlin chatinesque* (ce mot est bizarre..xD)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
Ahw d'accord ! :3
Le coup de l'ami d'enfance friendzoné parce que la princesse ne se rend pas compte qu'il est sérieux par exemple... x') Et puis y a un truc je me dis c'est obligé que ça va finir comme ça e.e genre ce gars-là justement, il est beaucoup trop puissant donc y a forcément un truc e.e
(oui c'est au moins ça ! ^^)
*gros gros gros câlin lapinesque tout doux*
(j'aurais peut-être juste dit chatesque..? xD)
Désolé on regardait un film, "Patéma et le monde inversé", ça m'a... Retourné le cerveau, j'ai le vertige rien qu'à être debout c'est assez atroce TT
Liked by: CreepyCat

haha je vois xD (huhu x3) *surpuissant câlin chatonesque* (ça donne mieux ça, non ? xD) pas grave !! waouh à ce point ? Oo c'est quoi l'histoire ? (désolée je te laisse je vais dormir..dors bien ^^ *câlin de bonne nuit*)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*supercâlin du dodo confortable* (Ah oui en effet ! x) )
Mais oui... Je suis incapable de te résumer ça, je galère toujours de base, et là c'est tellement... uuhhh que je peux pas TT Désolé ;-;
(pas de soucis ♡ Bonne nuit !)

*yeaaaah x3* (xD) tu as pu te reposer malgré ton vertige ? Et pas grave t'en fais pas x3 (bonjour :3)

DebAngel’s Profile PhotoCreepyCat
*:33*
Oui quand même, même si je me suis endormi vachement tard x) (j'étais occupé)
><
Coucou !
Je vais être absent today, on va manger chez le frère de ma mère :x
Liked by: CreepyCat