-

Malka De Lion
@rausae bien sur c'est pas méchant mais personnellement on m'apprendra pas ce qu'est le rascisme parce que je le subit peut-être moins que certains mais je le subit.
Je le subit quand je suis dans certains lieux où les blanc sont minoritaires, par des insultes, des regard de travers pour rien, des job refuser, ou même qu'on viennent m'en mettre une parce que je suis blanc (bien sûr j'ai rendu les coup)
Ou alors dans les lieux où les blanc sont minoritaires, car il me prennent pour un manouche via mes origines du voyage, on me prend de haut parce que j'ai des origines qui font que on me prend soit pour un sauvage, soit pour quelqu'un de pas civilisé.
Donc désoler mais on m'apprendra pas ce qu'est le rascisme parce que je le subit bien trop souvent pour que des gens qui le subissent pas ou peut viennent me dire que j'ai tord

Bah tu n’es pas totalement blanc. Tu subis du racisme car tu as des origines manouches. Toi même tu le dis. Et ce que tu as désigné c’est de la discrimination et non du racisme.

Si je suis totalement blanc de peau et c'est pour sa que dans certains endroit je suis mal vue. Et c'est aussi pour sa que certains me prennent de haut.
Et je dit que certains blanc aussi me traite différemment a cause de mes origines. De la même manière des blanc des noir arabes ou asiatique peuvent très bien me prendre de haut si il sont con et rasciste.
Wow tu utilise le mots discrimination au lieu de rascisme! Quelle audace dit donc! Oh tête de bite d'anonymes, en afrique du sud c'est pas de la discrimination! C'est du rascisme car le peuple noir se trouve Supérieur au blanc. Sa c'est du rascisme pas de la discrimination. Avant de venir me parler en anonyme commence par apprendre les définitions.
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres chose qu'on voit en Afrique avec les blanc qui se font buter et chose qu'on peut voir même en France car oui, certain noir ou arabe se sentent "Supérieur" au babtou. Sa c'est du racisme tête de bite.
La discrimination cest le fait de séparer un groupe humain des autres en le traitant plus mal. (Bon pour peux on a la même chose juste y a pas le sentiment de supériorité.)
Donc avant de faire la lumière évite de brasser du vent pour rien en utilisant un autre mots juste pour foutre les blanc de côté et les faire passer pour des privilégier bêtement. Merci maintenant tu peut te barrer de mon ask tas d'merde.

Est-ce que tu as envie de subir ce que les noirs ont subis ? Ce que les arabes ont subis ?

Toi tu veux subir ce que les fermier blanc subissent ou se que les blanc dans certains quartier subissent? Non parce que je peux te montrer si tu veux. Par contre ta famille te reconnaîtra plus entre 4 planche mon cousin.

Comment tu peux te plaindre de cela alors que eux ils ont subit l’esclavage ???? Recevoir des insultes et être esclave il y a 6282929 montagnes

Ouai et se faire tabasser, comme une merde par 4 gars juste parce que je suis blanc c'est du même niveau que les insulte?
Je connais une femme malade qui se faisais tabasser parce qu'elle était blanche et parce que les personnes de couleurs de sont bahu se sentait Supérieur à elle, tous sa parce qu'elle était blanche.
Et ouai y a eu l'esclavagisme et donc c'est pour sa que certains blanc doivent souffrir? Sa c'est une excuse. Aucun blanc n'a à souffrir pour les erreur de ces ancêtres. C'est complètement con. Et à se compte la les personne noir on le droit aussi détester les arabes alors? Ben ouai parce que le marché esclave c'était pas que pour les blanc hein.
Ben non, ce qui c'est passer avant ok on ne doit pas l'oublier mais a aucun moment sa justifie des actes de haine envers d'autres personne.

C'est horrible , minable d'agir de telle sorte les personnes qui t'ont fait du mal pretendante de se venger du à l'esclavage ce sont des personnes qui mériterait la peine de mort ma parole

C'est gentil merci, après j'ai eu la chance d'apprendre à me défendre et avoir du répondant donc on va dire que j'ai "moins" manger que d'autres.
Par contre j'en ai vue des petit blanc se faire dégommer physiquement et moralement pour le même genre de connerie. Mais bon d'après certaines personne il fait fermer les yeux car après tous... ce n'est que "justice"
En tous cas merci pour le message, je suis content de voir que certaines personne réfléchissent aussi sur le fait que ce n'est pas normal malgré les atrocités du passé 👌

Oui ça existe le racisme Anti Blanc , il y'a énormément des personnes de couleurs qui le sont le racisme existe sur toute formes

Pour toi c'est logique mais pour beaucoup sa l'est pas.
Il suffit d'ouvrir les yeux et de traîner un peux partout pour se rendre compte.