Une chose qui te rend triste ?

En vrai les gens qui sortent des connerie du genre le racisme anti-blanc existe pas. L'heterophobie existe pas, les hommes sont 100% privilégié ect.
Parce que y a pas besoin d'aller chercher loin pour savoir que c'est d'la bite.
Le rascisme anti-blanc existe, y a pas besoin d'aller loin pour voir des Babtou se faire tabasser parce qu'ils sont blanc, et sa fait pas mal d'années que les fermier blanc se font tuer en Afrique du sud. Pas besoin d'aller chercher loin.
Hétérophobie, combien d'hétéro se font harceler par tous les Spe Lgbt sur les réseaux juste parce que ils pensent pas exactement pareille sans être méchant. Combien d'hétéro cis blanc se font harceler pour ce qu'ils sont et pense? aller sur Twitter c'est blindé de harcèlement. A croire que être hétéro cis maintenant sa t'interdis de dire ce que tu pense.
Et pareille les hommes 100% privilégié... On en parle que les hommes en usines doivent porter plus lourd? Ou que dans les boulot genre, bâtiment, déménagement, ect c'est les hommes qui sont le plus présent? ces même métiers qui nous ruinent la santé. Et on parlera pas des truc superficiel du genre le fait qu'il y est beaucoup moins de produits pour homme dans les magasin. (Apres sa on s'en fou mais c'est un exemple parmis d'autres)
Alors oui l'heterophobie est pas énormément présente contrairement à l'homophobie, mais sa n'empêche que c'est présent. Pareille pour le rascisme anti blanc, les blanc sont peut-être les moins toucher mais c'est pas pour autant qu'il faut fermer les yeux quand un blanc se fait tabasser pour sa couleurs de peau.
Et même si on est encore loin de l'égalité des sexes faut pas oublier que les gars aussi sur certains truc on se fait bien baiser.

Le racisme anti-blanc n’existe pas il faut que tu ailles te renseigner (ce n’est pas méchant)

Le rascisme par définition touche tous le monde, et c'est pas méchant mais je me suis renseigné pendant longtemps pour bien savoir qu'il existe, à partir du moment ou quelqu'un se fait maltraiter pour sa couleurs de peau c'est du rascisme si le rascisme anti blanc n'existe pas sa reviens au même que dire que le racisme anti noir ou autre n'existe pas.
Et croit moi je sais de quoi je parle car je connais plusieurs personne qui se sont fait défoncer dans des lycée ou collège ou les blanc sont une minorité
Et comme je l'ai dit à partir du moment ou on te fais du mal pour ta couleurs de peau c'est du rascisme que tu soit noir blanc arabe asiatique ou autre

nous n’avons jamais eu aucun refus de logement nous les blancs, nous n’avons pas subit d’esclavage nous les blancs, c’est pas parce que qlq personnes se sont faites insultées de «babtou» que nous subissons le racisme COMME EUX l’ont subit durant toute leur existence

Tu aurai du lire j'ai bien spécifier que le rascisme anti blanc était moins présent que celui pour les noir par exemple.
Non cest vrai les blanc se font moins refuser de logement, mais c'est pas que une histoire de couleurs de peau les logement refuser cest aussi une histoire de milieu ou tu vie, exemple mon frère est blanc mais on lui a déjà refuser parce que soit disant on était pas asser bien vue qu'on a des origine du voyage et quon est de la campagne, croit moi que un noir avec de l'argent aura plus de chance de trouver un logement que mon frère ou moi. Apres oui on peux pas le nier si tu tombe sur un rasciste et que la personne a le choix entre un blanc et un noir qui touche la même il choisira le blanc, ce qui est complètement con sa je l'accorde mais dire que les logement sont interdit au étranger juste pour la couleurs de peau c'est faire simple sur un sujet compliquer cest trop facile, a se compte la je pourrai dire, combien de blanc se font refuses des taff dans certains quartiers parce qu'ils sont blanc et qu'ils ont pas "confiance" en vers les blanc? Y en a plein mais c'est pareille se serai faire simple sur un sujet compliquer donc non.
Ensuite cest vrai l'esclavagisme a bien plus toucher les noir, mais on parle que les premier vendeur d'Esclaves noir était les pays arabes? Ils ont fait des chose horrible et au aussi on moins manger que les noir et pourtant le rascisme anti arabe existe belle et bien alors pourquoi se serai le cas pour eu et pas pour les blanc?
Et ok les blanc on moins manger... mais c'est pour autant qu'on doit fermer les yeux sur la mort des fermier blanc en Afrique, et sur le fait que les blanc sont mal vue presque partout en Afrique. C'est un fait je connais plein de personne qui y vont pour leurs boulot et ils sont détestés.
Et comme j'ai dit oui les blanc subissent moins, mais par contre il y a des blanc qui meurt pour leurs couleurs de peau quand même et sa, c'est la preuve que le rascisme anti-blanc existe.

Le racisme par définition ne touche pas tout le monde non car il est défini comme une hiérarchisation de la race, et que ce sont les blancs qui ont hiérarchiser la race en se mettant eux même en tant que race supérieur. À la limite tu as subis de la xénophobie mais pas du racisme

Oui et en afrique du sud ils ont repris le sentiment de supériorité pour se permettre de tuer des blanc. Arrêter de chercher d'autres pots juste pour vous sentir plus intelligent. Les mots on une définition c'est pas pour rien.

Renseigne toi plus sur l'Afrique du Sud visiblement tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'y passe

Ben va y éclairer nous de tes l'enterre je suis tous a l'écoute. C'est pas comme si un personnage important de magique du sud avait dit ouvertement que les blancs était inférieur et qu'il ferait une chasse au blanc d'ici quelque année. Tiens c'est ce qu'il a fait d'ailleurs mais comme c'est des blanc pas grave, les ancêtres avais des Esclaves donc en-avant et acceptons que des blanc se face tuer! :D
Putain mais le niveau wow!

Écoute on pourrait discuter sur ce sujet pendant des heures parce qu’il y a tellement à dire mais moi je répète le racisme anti-blanc n’existe pas parce que tu parles que des blancs se font tuer pour leur couleur de peau chose qui a pu arriver j’en doute pas cependant nous n’avons en aucun cas subit

Subirent des meurtres, des tabassage ect pour moi c'est clairement suffisant, et je tiendrai toujours que le rascisme blanc existe après cest que un mots, on s'en fou appeller sa comme vous voulez sa n'empêchera jamais que plein de blanc se font traiter différemment et tuer pour leurs couleurs de peau.

Et la définition justement je te l'ai donner elle est dans le dictionnaire mdr

Ben c'est bizarre je t'ai aussi donner les définitions avec des exemples de pourquoi tu as tord mais je voit zéro argument de ta part qu'est qui y a tu fais partie des gens qui ouvrent leurs gueule pour faire genre ils sont différents sans avoir d'argument? Bien tu peux te barrer mon ask est pas fait pour les 8-12 ans ;)

Subit d’atrocité comme les non-Blancs ont subit. Ils ont subit bien plus que nous et avec plus de gravité que nous et cela depuis leur existence. De plus il y a eu un génocide de non-blancs. Avons-nous déjà eu un genocide blancs? Non

Comme je l'ai déjà dit oui ils on subit plus mais en zéro cas on doit laisser passer ce que des blanc peuvent subir
Et comment sa subir comme les non blanc on subit? Du tabassage? Déjà fait à plusieurs reprise par des blanc parce que j'avais des origines du voyage et par des gens de couleurs parce que j'étais blanc.
Subir un refus de boulot? Déjà fait parce que jetait blanc et dans certains endroit il privilégie les personne de couleurs.
Je pourrai citer plein de choses comme sa, et c'est pour sa que je me permet de bien défendre aussi les blanc car il mange moins mais c'est pas pour autant qu'on doit tous laisser passer.
Et la on parle de avant, quoi faut que des milliard de blanc crève pour qu'on ouvre les yeux sur le fait que des gens se sentent supérieurs au blanc? Que des blanc meurt dans certains pays pour leurs couleurs de peau c'est pas déjà suffisant? Désoler mais sa c'est complètement idiot.
C'est pas un concours de bite. C'est pas le concours de celui qui souffre le plus à le droit de parler. Le rascisme existe pour tous le monde et perso je me battrai autant pour les blanc que les noir que les arabes etc.
Faut arrêter de faire passer les hommes blanc pour de simple privilégié, c'est trop facile sa.

Frérot tg

Ben dit donc toi tes arguments ils se sont fait les croisés pour être aussi flinguer...
Mais GG quand même pour la participation, tu me fait penser au barca hier soir mdr

Oui ton équipe préférée qui a été humilié 8-2

0 en argumentation
0 en impro pour clasher un minimum
0 en répartie
Et Point bonus : Parle derrière un écran pour jouer les Barlou de Sevran.
GG tu es officiellement une victime 👏

Tu parles sans rien dire frère tu cache même pas ta des clashes d'enfants je te calculs même pas. Toi tu représente seulement un goal de mes clashes attardé

Fait un effort s'il te plaît, même les gamins de chez moi on plus de repartie et d'arguments quand on se charrie...
Mais bon aller, je te laisse faire mumuse en anonyme, tu sais je prend pas au sérieux les personne comme toi qui se cache derrière des écran pour troll sur les réseaux mais baisse la tête au premier regard dans la rue.
PS : mention honorable pour le "je te calcule pas" alors que tu viens "essayer" de troll avec un niveau inférieur à ton QI négatif
Très très fort de dire autant de connerie et penser avoir "dead sa" mdr
Alala toi tu es vraiment un chacal!

On va pas réussir à communiquer désolé, t’as été fini à coup de pelle dans la tronche donc y’a pas vraiment de dialogue qui peut s’installer. Pour te libérer de tes souffrances, je te conseille le suicide. C’est même fortement recommandé dans ton cas😃

Mais de base y a pas de dialogue vue que tu est venu sans réel fond dans tes phrases... Tu es demi avorté pour être aussi débiles c'est pas possible... Soit sa, soit ta 12 ans mais la y a zéro autre explication mdr
Ou le vilain il me dit d'aller me suicider mon dieux je me sent blessé fortement... Tu peux pas retirer ce que tu as dit stp je me sent mal?...
Tu pourrai me harceler 1000 ans que sa me ferait rien, tu espère quoi avec se genre de phrase sérieux? Tu pense réellement me faire mal ou un truc du genre? 🤣🤣
Perso je préfère être fini à coup de pelle et avoir de la répartie, de l'argumentation et penser par moi-même plutôt qu'être consanguins et galérer a trouver un peux d'attention comme toi... En vrai j'aurai presque de la peine pour toi si tu était pas aussi fini à la pisse...
MenFin bref je te laisse faire le troll sur ask, j'ai plus ton temps. J'ai des amis, une famille aimante, une copine, Fin une vie en général quoi, tous ce que tu n'as pas finalement.
Aller salut on se reparle dans 20-30 jours quand je reviens 🤣

Ah les SJW et leur double pensées et leur mauvaise foi... Je te plains

Le pire c'est que la plus part sont ce qu'ils combattent.
Avec leurs manière de réfléchir sans prendre tous en compte, de faire au plus simple sur des sujet compliquer, d'imposer leurs manière de penser, de faire du harcèlement si quelqu'un pense différemment ect ect
Maintenant je me prend plus la tête, c'est con je les prend même plus au sérieux comme les nouvelle féministe qui se rapproche plus des misandres que des féministe. Et c'est con parce que le combats est beau...
Mais bon quand on voit des gens qui viennent gueuler sur donjon et dragon parce que soit disant c'est rasciste envers les orcs ou que Warhammer 40k est sexiste... Desoler mais tu peux pas les prendre au sérieux...