@Oceane_Massicot

☆ Océane ☆

Que veux-tu savoir ?

Bah j'aimerais bien que tu me fasse une petite analyse ou un truc comme ça si c'est possible ! 😊

Je ne suis pas du tout une professionnelle, je suis juste curieuse et je débute tout juste. Mais je ne sais pas ce que tu veux savoir en particulier. De quel signe es-tu ? :)

Oui je me doute bien mais c'est pas grave ça !
Je suis scorpion.

Mh d'accord. Je le suis aussi. Que veux-tu savoir, du coup ? Tu peux te rendre sur le site internet Astrotheme est obtenir ton thème natal ; ainsi tu auras les positions des planètes et tu connaîtras même ton Ascendant. Tu dois connaître l'heure et le lieu de naissance. :)

Je crois que je suis ascendant Sagittaire. Et j'irais voir sur le site ! Merci !

Tu veux que je te dise. Crois-moi ou non, j'allais dire ascendant Sagittaire. Tu aimes ça, voyager, n'est-ce pas ? En tout cas, tu as quelque chose de Sagittaire en toi. Si ce n'est pas ton ascendant, c'est ta Lune ou autre ^^

Oui j'ai fais un voyage à la Réunion grâce à mon copain qui lui est Sagittaire !

Tu vois, tu en sais plus que moi ^^ C'est bien ! :)

Bah l'astrologie m'intéresse aussi pas mal ! Mais je reconnais pas d'un coup d'oeil le signe astro d'un personne.

C'est-à-dire ? Ce n'est pas étonnant pour un Scorpion de s'intéresser à l'Astrologie. Ce que tu vois la première fois des autres, c'est l'Ascendant. Tu ne verras pas, le premier jour, leur signe solaire et encore moins leur signe lunaire. C'est pour ça ^^.

De quoi c'est à dire ?
Ah ? Pourquoi ça c'est pas étonnant ?
C'est quoi le signe solaire et le signe lunaire c'est quoi la différence ?
Liked by: Kylie Jenna

Typique du Scorpion. Il aime poser des questions mais n'aime pas quand on lui en pose trop ^^. Le signe solaire c'est l'égo. Le signe lunaire, c'est " les émotions " ; c'est le signe de la " Mère ", ça en dit long sur comment tu t'es senti nourri par ta mère, enfant. Prenons un cadeau par exemple_

Oui c'est ce que j'ai vue dans beaucoup de description sur le Scorpion.

_de te décrire, ils te décriront comme ton signe lunaire et non solaire. Le signe lunaire se manifeste que lorsqu'on est dans un lieu sécurisé ou on se sent bien, entouré des proches par exemple ou avec son conjoint ou sa conjointe. C'est pour cette raison que le signe lunaire est très important_

Mais du coup c'est quoi le signe lunaire du Scorpion ?

_dans une relation amoureuse. Ne jamais se fier au signe solaire comme on te dira au niveau des compatibilités. Enfin voilà :)

Je me suis jamais fiée au comptabilité amoureuse des signes aha.

Ce n'est pas spécifique au Scorpion. C'est avec ta date de naissance.

Oh d'accord. Et du coup tu pourrais me dire si je te la donne ?

De rien, c'est normal. Tu me diras ^^

Oui mais j'ai pas mon heure exacte de naissance et je ferais ça plus tard du coup. Ça demande quand même de la compréhension et je commence à être fatiguée..
Liked by: Kylie Jenna

Tu n'es pas obligée pour le signe lunaire. Très bien. Au plaisir :)

Oh d'accord bah je verrais ça plus tard. Je te remercie en tout cas !
Liked by: Kylie Jenna

Pas de problème là missss

Je viens de retourner sur le site d'astrologie et je le trouve assez complexe, je sais pas trop où je doit chercher pour trouver ce que je veux.. :/
Liked by: Kylie Jenna

Language: English