@Oceane_Massicot

☆ Océane ☆

Que veux-tu savoir ?

Bah j'aimerais bien que tu me fasse une petite analyse ou un truc comme ça si c'est possible ! 😊

Je ne suis pas du tout une professionnelle, je suis juste curieuse et je débute tout juste. Mais je ne sais pas ce que tu veux savoir en particulier. De quel signe es-tu ? :)

Oui je me doute bien mais c'est pas grave ça !
Je suis scorpion.

Mh d'accord. Je le suis aussi. Que veux-tu savoir, du coup ? Tu peux te rendre sur le site internet Astrotheme est obtenir ton thème natal ; ainsi tu auras les positions des planètes et tu connaîtras même ton Ascendant. Tu dois connaître l'heure et le lieu de naissance. :)

Je crois que je suis ascendant Sagittaire. Et j'irais voir sur le site ! Merci !

Tu veux que je te dise. Crois-moi ou non, j'allais dire ascendant Sagittaire. Tu aimes ça, voyager, n'est-ce pas ? En tout cas, tu as quelque chose de Sagittaire en toi. Si ce n'est pas ton ascendant, c'est ta Lune ou autre ^^

Oui j'ai fais un voyage à la Réunion grâce à mon copain qui lui est Sagittaire !

Tu vois, tu en sais plus que moi ^^ C'est bien ! :)

Bah l'astrologie m'intéresse aussi pas mal ! Mais je reconnais pas d'un coup d'oeil le signe astro d'un personne.

C'est-à-dire ? Ce n'est pas étonnant pour un Scorpion de s'intéresser à l'Astrologie. Ce que tu vois la première fois des autres, c'est l'Ascendant. Tu ne verras pas, le premier jour, leur signe solaire et encore moins leur signe lunaire. C'est pour ça ^^.

De quoi c'est à dire ?
Ah ? Pourquoi ça c'est pas étonnant ?
C'est quoi le signe solaire et le signe lunaire c'est quoi la différence ?
Liked by: Kylie Jenna

Typique du Scorpion. Il aime poser des questions mais n'aime pas quand on lui en pose trop ^^. Le signe solaire c'est l'égo. Le signe lunaire, c'est " les émotions " ; c'est le signe de la " Mère ", ça en dit long sur comment tu t'es senti nourri par ta mère, enfant. Prenons un cadeau par exemple_