T'as quoi de dispo ?!

J'ai des oeufs, pâtes, riz, patate, potimarron ,crème fraîche, sauce tomate..

(ah oui et crème fraiche dans la soupe) Sinon : rondelles de potirons et de patates, à griller au four. Pâtes à la sauce tomate, pas besoin de viande, tu mets juste des épices et de l'oignon ou un truc comme ça. Riz au beurre ahah.

J'ai déjà mangé pâte bolo ce midi aha.
Mais le potimarron c'est chiant à couper et long à cuire.. 😭

Tu peux faire une omelette avec des patates (tu les cuits avant, à l'eau pour le light, sautées avec des oignons pour plus de fun et tu mélanges aux oeufs). Soupe de potiron : tu coupes tout, tu recouvres d'eau, quand c'est mou : au mixer.

Et je rajoute du gruyère dans l'ommellette aha.
Pas trop envie de soupe il fait pas assez froid.
Et vrai j'ai trop envie d'une quiche ou d'une tarte mais j'ai pas de pâte..

Helloooo Gratin de pâtes au fromage ?

Oui pourquoi pas. Même si j'ai mangé raclette ce week-end aha

Bah dans ces cas là, potatoes : tu coupes les patates en 4 (en 6 si elles sont mastoc) dans le sens de la longueur, dans un saladier tu mets un peu d'huile et des épices, tu mélanges avec les mains, tu étales sur la plaque de cuisson, et tu fous ça au four. (avantage : possible de ne pas éplucher)

Et je mange que ça ? Avec ou sans sauce ? J'ai pas encore trop l'habitude de manger juste un légume ou un féculent. J'ai peur d'avoir faim après. En général je me fais des trucs en "sauce"

Ahahahah tout est relatif parce que pour moi c'est déjà hyper trop riche pour un soir un féculent + de l'huile... Normalement le soir je mange que des légumes.

Ah ouai pas moi aha. Mais tu as déjà un régime alimentaire plus végétarien que moi.

Si tu as peur d'avoir faim t'en fais masse... Je t'assure qu'après 1kg de patate t'as pas faim ahahah. Et avec les restes éventuels tu fais une omelette demain.

Je vais me garder tes idées de recette sous le coude. Au final je vais me faire du riz avec une sauce à la moutarde.

Soit une purée de potimarron avec une omelette avec des pommes de terres et un peu de sauce tomate. Ou alors une poêlée de patates, potimarron avec une sauce crème fraîche sauce tomate sel poivre.

Je pense que je vais garder les potimarron pour ce week-end. Il faut absolument que j'aille sur le marché vendredi.

Après tu peux te faire une petite sauce tomate avec, pour tremper ou recouvrir les potatoes !

Oui j'ai du Ketchup aha.