Ask @RETARDMAGAZINE:

RETARD MAGAZINE
Latest answers

Bradadadaaah !!!! (pardon).

Tu es tout excusé.

View more

Qu'est ce que prend un éléphant quand il rentre dans un bar ?

Un PETIT RICARD NAN ?

View more

pk ce site ?

Pourquoi l'amour hein ?

View more

Coucou retard, j'ai presque 30 ans mais vous demande tout de même (parce que vos illustrateurs sont vraiment vraiment au poil) est-ce possible d'avoir une affiche de "Le Kara-Okay émotion de la rentrée" du 19.8 je crois ? Combien peut-être me demanderiez vous, ou quoi :) ? haveagreatday, Helene (gir

Coucou Helene, on répond à la bourre, mais il faut contacter Anna Wanda sur Facebook, c'est elle la daronne des affiches. Bisous.

View more

Bon courage !

Merci !

View more

Où est-ce qu'on peut se renseigner sur les stages/cours de twerk x Fannie Sosa?

Vous pouvez la contacter sur Facebook, elle vous répondra !

View more

Oui il y a quelques mois, via fb, on m'a répondu de façon très sympathique mais ya pas eu de suite, c'est pas grave. Si il faut je réitère l'action !

Envoie nous un mail à retardquejamais@gmail.com, c'est plus sur :) Bonne soirééée

View more

Un bon cours de twerk à Paris (elle est où Fannie Sosa?!!!!!!) <3 ?

Vous pouvez la trouver sur Facebook, et lui envoyer un petit message, elle en donne régulièrement sur Paris !

View more

pour ou contre les mecs qui s'épilent?

Вероника

le dos, seulement. Parce que c'est dégueulasse, le dos.

View more

♥ Retard je vous aime, toutes toutes toutes ♥ Et je fais des dessins aussi, vous voulez des dessins?

Mais on veut tout, tu nous as envoyé un mail ?

View more

Qui c'est le plus beau ?

C'est TOOOI

View more

C'est quand mon anniversaire ?

Si je te connais promis je te dis.

View more

Ok, mais si on va dans le lubéron on paye nos pigistes

Evidemment, et on les invite à boire des caipirinhas au bord de la piscine.

View more

je t'aime, je veux me marier avec toi et faire un magazine en papier

Putain, épouse moi, j'ai déjà les plans de notre maison dans le Lubéron.

View more

T'as de beaux yeux tu sais.

Hihihi merci.

View more

n jj

bah alors, on s'est endormi sur son clavier ?

View more

pour ou contre les mecs qui s'épilent?

Si on parle de poils sur les épaules, on ne sera jamais assez pour.

View more

Pourquoi y'a pas de chatbox sur le nouveau Retard ? On pourrait se parler pépax.

Parce qu'on se parle sur Facebook, Twitter, que parfois on s'envoie des sms, et qu'on se wizzerait bien si MSN Messenger existait encore, LOIG.

View more

Pourriez vous faire un article sur cette enfant: http://youtu.be/VhQK-6iI7cI?

hihihi TROP CHOUKI

View more

Coucou, tu veux voir ma bite?

je sais pas, ça vaut le coup ?

View more

vous recherchez des illustrateurs en ce moment?

On en recherche toujours ! Envoie un mail à Anna, son adresse est dans notre partie "contact"

View more

dis à ophélie que je lui envoie un dessin, c'est les intérêts, avec le cheque ASAP (as slow as possible)

Elle est partie à pieds vers Montpellier un couteau entre les dents. Je me mefierai si j'étais toi.

View more

t'as déjà vu un aigle avec une camera ?

Nan, même un aigle tout court...Jsuis triste comme un jour sans pain.

View more

C'est quoi la proposition de collaboration la plus ridicule que vous ayez reçue?

On en reçoit pas tant que ça tu sais... Les gens qui font l'effort de nous contacter captent souvent l'état d'esprit du bidule.

View more

T'as de beaux yeux tu sais.

Hihihi merci <3

View more

Loading…

About RETARD MAGAZINE:

C'est tenu par des filles, mais si tu dis qu'on est un blog girly je te casse les dents.
Derrière les tweets, Marine, leader autoritaire (COUCOU TOI)

Paris, Eindhoven, Austin