@Raikko14

Raikko

▪Pensez-vous que les parents vont acceptés de mettre à l'école leurs enfants,à partir du 11Mai? ▪Êtes-vous pour ou contre la réouverture des écoles à partir du 11Mai?

LaurelyneQG’s Profile PhotoLᥱ⳽ QG⳽ ᑯᥱ LᥲᥙɾᥱꙆყᥒᥱ ☆
Ils vont le faire car il n'y a pas le choix, mais personne n'est d'accord avec ça.
De base je suis contre le deconfinement le 11 mai, j'aurai attendu encore un peu si ça ne tenait qu'à moi, jusqu'à nouvel ordre ou septembre pour être sûr.
Une deuxième vague nous pend au nez et on va droit dessus, j'espère me tromper et que les français feront preuve d'intelligence.

Ben peut être qu'ils ne sont pas tous pareil,mais moi je suis en île de France,ce peuple qui va danser dans les rues pour applaudir les soignants..

LaurelyneQG’s Profile PhotoLᥱ⳽ QG⳽ ᑯᥱ LᥲᥙɾᥱꙆყᥒᥱ ☆
Alors qu'on nous applaudit pas (je bosse en grande distribution) je fais 4h à 10h du lundi au samedi, pas où 10 fois rien comme prime...
Surtout que pour applaudir, le confinement n'est pas respecté et on dit rien.
Ils font un travail monstre c'est vrai mais tous ceux qui travail méritent autant de reconnaissance.

je suis complètement d'accord avec toi! je n'applaudis pas pour la raison qu'ils ont dit que c'était pour les soignants et ne parlent pas des autres personnes qui travailllent.. Normalement on doit applaudir de nos fenêtre donc nous pouvons le faire,mais aller danser dans la rue c'est n'importe quoi

LaurelyneQG’s Profile PhotoLᥱ⳽ QG⳽ ᑯᥱ LᥲᥙɾᥱꙆყᥒᥱ ☆
C'est juste des raisons pour casser le confinement, comment on pourrai punir ça ce serait cruel (ironie) alors qu'en réalité ça mérite des sanctions.
Tu vas vois voir à partir du 11 ça va être n'importe quoi.
La vente d'alcool a été interdite quelques semaines avant de reprendre (va comprendre) ça en dit long de ce que les gens font durant le confinement, sans parler du rayon bière vidé à une vitesse folle.

C'est parce qu'ils n'ont pas de voiture électrique que c'est bruyant

La soirée est bruyante, la voiture c'est 12 fois rien niveau sonore sur une soirée sauf s'ils ont des supercar 😅

Language: English