@YusielYslYsx

Yusiel YslYsx

Un oiseau un enfant une chèvre....

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
(De rien de rien! 🤣)
Liked by: Lou TANTRUM

3 fois que je le vois passer, je sens que ça va rester en tête ^^'

Depuis que j'ai lu la " question " Je l'ai en tête... Ça fait quelques heures de ça déjà 😅
Surtout que les seuls trucs dont je me souvienne dans mon enfance ce sont les musiques... Celle ci fait partie de celles qui passaient à la radio quand j'etais gosse... Autrement dit je vais l'avoir en tête pendant longtemps.
Je vais peut être finir par écouter Tagada Jones histoire d'avoir autre chose en tête qu'une chanson d'une gamine qui a à peu près mon âge 🤣
Liked by: TANTRUM

Il parait que pour ne plus avoir une chanson " chiante " en tête, il faut en écouter une autre qui est " pire " mais je ne suis pas convaincue du bien fondé de la chose XD

Bah franchement mort au cons de Tagada Jones c'est mon remède contre les musiques pourries en tête. (bien que illona ce ne soit pas réellement pourri c'est simplement enfantin et Innocent)
Mort aux cons bouge tellement que avec un rythme pareil n'importe quoi d'autre passe en seconde zone.
J'ai beau ne pas être d'accord avec leur discours qui va dans la même lignée que le "mort aux vaches et aux fachos" (Qui selon moi manque énormément de nuance) je ne peux pour autant pas m'empêcher d'adorer cette musique qui me donne juste envie de crier les paroles avec lesquelles je suis pourtant en désaccord 🤣
https://youtu.be/pCCiSILIci0YusielYslYsx’s Video 160893794137 pCCiSILIci0
Liked by: TANTRUM

Language: English