Je te suis tu pourrais me suivre STP? t'es trop mignonne (l) au passage tu pourrais m'aider a atteindre les 31000 fans?? Je te force pas et je rends :p Øùússàmà Wäfïk

ouais ouais

Qu'est-ce que tu fais pour t'endormir ?

je ferme les yeux

Qui est la dernière personne que tu aies vue ?

chapelle

Quel est le plus gros problème dans ta ville ?

les faux culs

Qu'est-ce qui te fait paniquer ?

les araignés

quelque est la meilleure chose de ton week end?

La soirée chez leo c'etait tout bien

Quel est le défaut que tu détestes le plus chez un homme ?

le mensonge

tu baises?

non

jolie!

merci trop gentil

quelle personne t'as le plus decu ses derniers temps?

je sais pas mais beaucoup

Préfères-tu parler au téléphone ou envoyer des SMS ?

ca depend qui

Quel est la ou le plus grand(e) pipelette que tu connaisses ?

charlotte

Jolie

merci

ya quoi vendredi ?

la soirée chez leoooo

plus de crédit aha

aaaah je sais

je fais que ça !

encooore ou appel

pas normaaaal

revoiiie

jamais tu réponds aux sms ?

si toujours mais la j'ai rien!

Regarde ton portable

oui?

Je t'ai déjà dis, toujours al pour tout

merci mais c'est qui ?

Sinon ça fait quoi de l'insulter anonymement ? Pas de couilles pour le dire en face ? Vous la traitez de salope, regardez vous avant de critiquer la vie des autres. Les rumeurs sont crées et crues par des gens sans intérêt. Sur ce, ciao

merci du soutient! Ca devient lourd a la fin de se faire traiter h24

Pk t fais ta salope pour te faire remarquer?

euh je ne fais pas la salope

Qu'est-ce que tu tiens généralement en mains ?

mon portable

Bbchou t'aime

moi aussi mon amrr

T une grosse minch , sale pute

quoiqu'il en soit je ne traite pas anonymement

Loading…