@LaurelyneQG#99 🇫🇷

Lᥱ⳽ QG⳽ ᑯᥱ LᥲᥙɾᥱꙆყᥒᥱ ☆

Parle moi d'un couple que tu admires. Que ce soit des gens Que tu connaisses, des célébrités.. Dis moi pourquoi ?

GwwenDyy’s Profile PhotoDoux panda
Mon meilleur ami et sa copine,vraiment ils me font rêver ♡ ils veulent un bébé ensemble et il veut la demander en mariage,ils sont arrivés à un stade de leur relation où rien ne pourra les séparer,à part si elle le trompe évidemment mais elle l'aime tellement qu'elle ne le fera jamais et j'espère bien ne pas me tromper car je ne supporterais pas de voir mon meilleur ami triste et effondré à cause de quelqu'un..

Je suis d’accord ! Si jamais tu sais quand est-ce qu’est née la demoiselle Taureau, tu pourras me donner sa date de naissance histoire que je vois vite fait son thème natal, si jamais. Ça fait quoi... 4/6 ans, je ne sais plus exactement... donc bon, nous pouvons dire que c’est pour la vie, non ? ?

Je l'espère Bien! Il le mérite ? attend je ne me souviens plus si c'est le 16mai ou le 26mai ^^ c'est pareil non?
Liked by: Virginie

C'est sûrement le 16 mai, puisqu'elle est du signe du Taureau. Tu aurais l'année aussi, s'il te plaît ? Merci ^^

Alors là je n'en n'ai aucune idée ^^
Liked by: Oubliette.

Ce n’est pas grave. C’est le vrai amour, il n’y a pas besoin de vérifier quoi que ce soit après tout. Tu aimerais pouvoir vivre une telle relation amoureuse ?

Oui j'aimerais mais il ne faut pas non plus trop rêver ^^

Language: English