@kelianne_dumont

Kelianne

Tyl esti dinde tu mets toutes le blâme sur moi pis ta crew vient toutes me chialer après aille ben non après tu dis tu blâme pas sur moi mange d’la grosse marde

Lis les questions plus bas, j’ai aussi dit que stai de ma faute pis que jte souhaitait aucun mal feck avant de venir dire que jmet tout le monde contre toi renseigne toi coco

Je regarde pas ton ask c’est le monde qui me gosse avec toi surtout que j’tai oublier dit pas sike parce que t’es rien pour moi pis appelle moi pas coco tout cas bye j’étais bien j’suis mieux sans toi

Aytt mais pourquoi tu viens chialer alors?

Parce que ta gang de groupie me lache pas pis m’as leur calicer mon poing sur la yeule pis btw vu tu m’as plus sur snap facebook unfollow moi sur insta

“Ma gang de groupie” comme tu dis j’ai aucune idée c’est qui feck tu peux pas me blâmer s’ils te disent dequoi pcq jlai connaît même pas

Bon encore une excuse tu t’inventes aille finalement t’as pas changé t’es encore la fille que j’ai connue criss ahaha bye la j’ai juste gagné mon point c’que t’es et ma perception de toi j’avais juste raison

Mdrrr

Same shit tu m’aimait genre 1000000% pis la c’est quoi 2% après tu vas avoir un autre boy anyways va s’y avec in autres parce que j’suis heureux sans toi

Jsuis contente pour toi mon grand

Awaille dit le comment tu m’aimes t’es pas venue me parler une vrai fille aurait venue trouve pas l’excuse tu m’as bloquer t’as mon number insta so pas d’excuse tu m’as juste jamais aimer pis tu voulait me faire du mal grosse ****

Tavais juste a me répondre la dernière fois que jtai écrit sur ton cell coco

Language: English