@Fatyflem

ËFELLI-FLEM✅

Ask @Fatyflem

Sort by:

LatestTop

Que feriez-vous demain si vous gagniez un million de dollars aujourd’hui ?😁

la même chose qu'hier. rien de mémorable à raconter

Related users

Qu’elle est là chose dont vous vous passez le moins quotidiennement ? 🙃

ca dépend si j'ai la flemme. si je dois prendre une décision importante je n'ai pas la flemme de réfléchir longement sur la question. mais si c'est des futilités je ne réfléchis pas j'improvise et du coup parfois ca en ressort des merveilles lol

Quelle est la capitale du Maroc?

pas sûre mais peut-être Rabah ou Marrakech. possible que je me trompe car je ne suis pas marocaine et je ne connais rien sur ce pays. demande à google il saura la bonne réponse

Pour quel film/Série/Animé souhaiterais-tu avoir une suite ?

LuluNek0’s Profile PhotoLushi
j'ai pas fini le death note j'ai oublié à quel épisode je m'étais arrêter. je demanderai à mon frère il s'en souviens lui peut-être car je lui avait dit mais j'ai oublié après

Avez-vous déjà vécu une expérience paranormal ?

Stamatou’s Profile PhotoStamatou
les trous de mémoire je sais pas si ca compte. une fois quand j'étais petite j'étais monté dans ma chambre qui se trouvait à l'étage auparavant.J'habite ailleurs aujourd'hui. Bref pour revenir au sujet. Je me souvenais pas quand est ce que j'ai pu monter. J'étais en bas mais un instant après j'étais apparu en haut. Je ne sais même pas comment j'ai fait ca. Je me suis posé la question car ca m'a fait un peu peur comme j'étais petite. Mais récamment ca m'a fait le contraire je crois c'était l'année dernière. Je précise j'ai 33 ans. Donc vers environ 32 ans j'ai vécu autre chose de bizarre. Je devais descendre les escaliers. Je ne savais plus comment on le faisait. J'étais resté bloquée en haut des escaliers à me poser la question de comment on descendait déja ? Je ne savais vraiment plus pendant quelques minutes qui étaient courtes mais qui m'ont parues longues. Mon cerveau me jouait des tours. J'ai commencé à douter de mes capacités cognitives.Après quelques recherches j'ai trouvé la solution. Ce n'était que le stress avec un manque de vitamines. Et pour le trouble de quand j'étais petite je crois que j'avais marché trop vite les marches donc étant une élève très studieuse à l'époque j'ai probablement été distraite par des pensées stressantes qui m'ont fait perdre la mémoire ce moment. Étant plus grande maintenant ca me fait des vagues souvenirs et ca m'empeche de dormir mais ce qu'il y a de bon c'est le rappel de ne pas oublier de prendre des vitamines chaque fois fois que jai une carence.J'espère que tout ca n'a rien à voir avec des expériences paranormales

View more

Quel objectif souhaitez-vous atteindre dans les prochaines années ?

toutes les choses que j'ai procrastiné. Quoi par exemple? vider cette chambre carton par carton au boxe de stockage. il pleuvait aujourd'hui j'ai trouvé le prétexte parfait pour le relaisser à demain en espérant qu'il pleuve pas en début d'aprem sinon je vais être obligée de mettre le carton dans une valise si ca rentre bien dedans déja sinon ca va encore être chiant en vrai si il pleut encore comme par hasard. donc voila un problème de merde comme ca que je prévois de régler de préférence demain. les prochaines années j'espère elles seront meilleures avec moins d'emmerdes

As-tu déjà eu un premier amour ? Si tu n'es plus avec depuis quelques années, penses tu à lui/elle parfois ?

Yukasora’s Profile PhotoAllison
oui et malheureusement il ne fait plus parti de ce monde. il est mort dans un accident de la route quand nous étions enfants. c'était l'enfant d'un ancien locataire de mes grands-parents qui étaient les anciens propriétaires. il était en vélo, il a été écrasé par un camion. je ne me souviens pas quel âge j'avais à l'accident mais je me souviens encore parfois de lui quand je le retrouve dans des albums photos de famille. Dans ma famille on ne parle sur lui que rarement et mes parents n'étaient pas au courant qu'il était mon premier amour.
Liked by: tranquilito pablo

Quel est vôtre sport préféré ? Le pratiquez vous toujours ?

kachloul98’s Profile Photomina
la marche. j'en fais chaque jour un peu. mais certains jours beaucoup plus si j'ai un challenge sur une application de sport

Tu préfères avoir un million d'euros tout de suite ou un euro par jour qui ce multiplie chaque jour pendant 10 ans ?

langenony25700’s Profile Photolangenony25700
je choisis la 2 ème option. un euro qui se multiplie chaque jour et j'avais déja fait ce calcul auparavant. grâce à cette technique on devient beaucoup plus que millionnaire et beaucoup plus rapidement et c'est pas évident car on a des dépenses en même temps donc en prenant tout ca en compte pour rester réaliste et ca revient quand même à ce que je dis. il suffit d'un peu de persévérence voire quelques sacrifices et / ou faire des bons choix qui t'aideront à conserver au lieu de gaspiller cette fortune

Que pourriez- vous faire pour sortir de votre zone de confort ?

si j'ai pas la flemme je suis cap de tout faire. je dis ca pour moi mais en vrai c'est valable pour tout le monde🌻

Avez-vous déjà assisté à des concerts ? Lequel as-tu le + kiffé ?

Rachoule’s Profile PhotoRachel
oui plusieurs mais le + kiffé c'était ya longtemps jcrois 2016 . y en a eu d'autres après mais jai moins aimé
Liked by: Rachel

Croyez- vous en Dieu ou bien est ce pour vous une invention humaine?

kachloul98’s Profile Photomina
Moi personnellement je crois qu'il existe un créateur.Mais je refuse de lui donner un nom. İl s'appelle peut-être Allah, Jesus ou autre prénom. Mais je refuse de lui donner un nom car si je lui donne un nom ca divisera les gens et moi je pense que c'est au contraire l'union qui fait la force.Et ce n'est pas la quantité de partizans qui va me donner la certitude que c'est eux qui ont la vérité absolue et dans ma vision donc aucune religion n'est ni pire ni meilleure contrairement à une autre.Elles sont toutes pareilles à mes yeux.Si je vois un musulman se battre avec un chrétien ou un boudhiste ou autre.Je ne ferais rien à part appeller la police pour nuisance nocturne.Et je les laisse s'entretuer en mode rien à foutre de qui a commencer.Car je sais qu'aucun n'a raison. Et je sais que ceux qui veulent instaurer des religions ne veulent pas la paix vu que c'est encore pour diviser les croyances les uns contre les autres et c'est comme ca que la fin du monde approchera.Vu qu'ils ont encore inventé des nouvelles religions.Surtout avec des nouvelles orientations sexuelles. Jusqu'à ya pas longtemps je croyais qu'il n'y avait que les homosexuels qui étaient discriminés.Mais ensuite ya eu les lgbt. Ya même eu recement les lgbt+. Mais ya encore plus dingue qui vient de sortir depuis peu que ca qui n'est même pas sexuel.C'est carrément le genre. Donc c'est presque plus aucune dignité humaine qui ne va plus exister bientôt à cause des conneries qu'on entend récemment de la bouche des enfants. Une jeune fille qui ne se sent pas être une fille ...elle se sent pas comme un garçon non non non elle se sent être un animal ou un insecte ou un objet et qu'il faut qu'on la considère et respecte comme tel elle ressent sinon elle crie à la discrimination.Ma propre fille si elle me sort une connerie pareille je la déshérite et déchire le livret de famille.J'ai vu ce genre de connerie dans des dessins annimés pour enfants.Le projet actuel de ce nouveau monde c'est détruire les enfants ou?

View more

Next

Language: English