@JustineDmg#65 🇫🇷

enitsuj

La religion c'est pas un style enfaite , mdr on aura tout vu sur terre , tu serais si croyante que sa t'afficherai pas ton corp comme sa sur les réseaux a faire la faire la promotion de la liberté sexuelle a tout va

la religion reste un critère comme un autre et je fais encore ce que je veux de mon corps.

Donc tes pas croyante , si tu l'étais vraiment tu serais que ton corp n'est ni plus ni moins qu'une location et qu'il ne t'appartient pas , mais ta jamais lu la bible , tu la sans doute pour décoré ta bibliothèque , avoir été dans une école catholique ne va pas dire que tu est croyante

un croyant n’est pas forcément pratiquant.

Si tu étais si croyante que sa tu serais au courant que ton corp ne t'appartient pas et que c'est une location ni plus ni moins , avoir été dans une école catholique et baptisé ne fait pas de toi une croyante , tu salis la religion tout simplement

je suis croyante, que tu le veuilles ou non.

Sa c'est l'excuse bidon de tout les croyants pour vivre dans le péché aisément , franchement tu fait pitié , être croyant ne ce resume pas a le dire , mais c'est avant tout un état d'esprit et des valeur qu'on t'inculque visiblement tu na rien apris , tu ne connais meme pas tes psaumes

ce n’est pas parce que mon mode de vie ne te convient pas, que je vais remettre en question ma religion. alors tache de gentiment rester à ta place.

Je sais pas pourquoi j'en étais sur que t'allais me contredire , mais tu sais tu est une belle manipulatrice ici vraiment , un jour ton masque tombera et puis si il faut j'vai enquêter au près de ta famille t'en fait pas c'est simple de trouver des adresses de nos jour

mène ton enquête et fais ton show si cela te chante, mais sache que ton intimidation ne me fait ni chaud ni froid.

Vu comment tu fornique ta meme pas le droit de l'ouvrir normalement donc remballe , faut être propre pour pouvoir l'ouvrir , tu connais vraiment rien

tu viens de prôner l’avortement et tu oses me reprocher de ne pas avoir le comportement d’une bonne chrétienne ? le culot. balaye devant ta porte avant de vouloir balayer devant la mienne.

En plus tu donne un style de saine dans ta façon d'écrire alors que je sais très bien que dans la vrai vie tu ne parle pas de cette façon tu te donne une image , tes une imposture

je n’ai jamais prétendue être une sainte. puis, étant donné que tu ne me connais ni d’ève ni d’adam, évite de parler de la personne que je suis hors réseaux.

Le mec parle de religion alors qu'après il dit ne pas l'être. "Pourquoi tu ouvres ta g*eule alors ?"

knockout.
Le mec parle de religion alors quaprès il dit ne pas lêtre Pourquoi tu ouvres ta
Liked by: C

Language: English