@Kazeshini8

Kaze

Bah requin et dauphin je me suis dis ça vis dans l'eau et ce sont des opposés, et les suricates et les fennecs ce sont des opposés aussi je trouve 😁

smagnin’s Profile Photosamuel magnin
bah dauphin/requin oui, car ce sont des animaux marins et qui se ressemblent. mais suricate et fennecs, bien que ce soient des animaux terrestres, y a pas de grandes ressemblances xD

C'est vrai, c'est vrai, mais quand j'ai pensé aux suricates j'ai directement pensé aux fennec (je sais pas pourquoi) c'est aussi pour ça que je l'ai mis

smagnin’s Profile Photosamuel magnin
mdr, autant mettre suricate et phacochère :p
Liked by: samuel magnin

C'est vrai, j'essayerai de faire un peu plus attention 😁pour mettre un peu de référence

smagnin’s Profile Photosamuel magnin
haha, ça peut être sympa des tu préfères avec des références cachées et voir si les gens les voient ou ne font que répondre machinalement x)
Liked by: samuel magnin

Franchement oui c'est vrai, mais en référence chuis pas très bon, mais ça serait super intéressant je trouve

smagnin’s Profile Photosamuel magnin
bah fait celles que tu peux, après c'est pas grave si y en a pas, mais bon, la référence des suricates étaient pas dures puisque ça vient d'un Disney mais bon, je t'avoue que je suis pas très bon aussi ^^' là j'ai juste eu ce declic xD
Liked by: samuel magnin

Franchement vas-y pour les prochains shoutouts je vais essayer des petites références comme ça 😉mais c'est vrai que celle là, j'aurais du trouver, c'est un classique

smagnin’s Profile Photosamuel magnin
mdr, vas-y, je compte sur toi !
Liked by: samuel magnin

Language: English