@agathepsykokwak

The Librarian

À quelle fréquence te laves-tu les cheveux ? Fais-tu des soins particuliers pour tes cheveux ou bien tu t'en préoccupes peu ?

Questions_Quotidiennes’s Profile PhotoQuestions hebdomadaires
Je les lave grand max deux fois par semaine. J'aime beaucoup être sous l'eau donc je gaspille des quantités phénoménales. Du coup j'évite et je me débrouille.
Quand mes cheveux graissent je mets un peu de farine dessus puis je les secoue, ça aspire le sébum.
Et pour les odeurs je mets un peu de spray d'eau de rose que j'utilise pour le visage.
Ou si j'ai la flemme je les attache juste. L'un dans l'autre j'arrive à me faire des semaines avec un seul shampoing ou deux si besoin.

Première fois que j'entend parlé du coup de la Farine 🤔 ça donne de bons résultats ? ^^

Nickel ! En plus c'est rapide et économique. Tu prends juste une pincée, sur les tempes et au dessus du front aux racines là où ça graisse le plus. (Une seule ça suffit pour tout normalement)
Après tu peux en mettre un peu partout où tu as besoin !
Tu le laisses environ 30 secondes, ensuite tu te penches en avant au dessus de la douche et tu frottes frottes frottes jusqu'à ce que ça enlève le plus gros !
Ensuite tu relèves, tu vérifies que t'en as plus de visible et voilà !
Comme tu frottes à l'envers ça donne un peu de volume en plus ! Ça marche aussi avec le talc mais c'est moins facile à trouver !

Je transmettrai ton astuce à d'autres. Merci pour cette explication très détaillée :)

Avec plaisir ! De rien j'espère avoir pu t'aider !

Language: English