@Bastaxelle

Axelle

Non moi c’est Sasuke ^^ mais je comprends parfaitement pourquoi c’est ton perso fav ^^ et puis je l’aime bien aussi~

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Je n'ai pas regardé Naruto mais mon copain oui et sérieux ce perso est trop classe et beau au passage 😃
Tu regardes Boruto ?
Liked by: Raikko

Cool ^^

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Moi non mais j'ai vu la fille de Sasuke franchement elle est moche j'étais déçu je voulais trop qu'il ait un garçon trop beau 😢
Liked by: Raikko

En vrai je l’aime bien et elle est pas mal mais j’aurai tellement voulu un garçon aussi 😍 Mais pas avec Sakura 😱😵

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Exact pas avec elle j'aurai préféré une bombasse pour lui
Liked by: Raikko Satyriasis

Moi je le trouve beau ^^ Kakashi est pas mal aussi. Mais c’est surtout entre la relation Sasuke et Naruto. Ils pensent h24 à l’autre et puis quand ils sont ensemble je trouve ça tellement cool x)

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Je ne pourrais pas me prononcer, ni donner mon avis là dessus 😉
Tu regardes quoi d'autre comme animés ? 😊
Liked by: Raikko Sora

C’est déjà bien de ne pas juger directement ^^ j´ai lu ou vu Fairy Tail, L’attaque des titans, Hunter x Hunter, Bleach, One Piece, Im, King’s game, Tokyo Ghoul, Dragon Ball, Kuroko’s basket et encore plein d’autres x) et toi ?

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Il y en a beaucoup:
Comme toi : bleach, Dragon ball, Hunter x Hunter
Ceux que j'ai vu : kiss x sis, mirrai nikki, the devil is a part time, noragami, kiss in the dark, lire wa zombie desu ka, karneval, heroic age, demon king damao, death note, i love my younger sister, hakuouki, world break, kenshin le vagabond, prison school, parasyte, princess résurrection, maoyu, akuma no riddle, albator, FMA, assassination classroom, arata kangatari (Ou un truc du genre), black butler, black rock shooter, blood lad, Inazuma eleven, death note, guilty crown, vampire knight, mirrai nikki, ookiku furikabute, ao no exorcist, brynhildr in the darkness, demon king daimao, Elfen lied, enfer et paradis, initial D
Ceux que j'ai lu : princess résurrection, pupa, albator, gamaran, nisekoï et d'autres que je dois lire ou que j'ai lu
Liked by: Sora

Ah effectivement j’en ai oublié pas mal x) mais je sais même plus à force on en oublie plein x)

Nkhyun_Uchiha’s Profile PhotoSora
Télécharge l'appli TV TIME c'est pas mal pour savoir ou tu en es :)
Liked by: Sora Raikko

Language: English