@JolyannPelletier

TANTRUM

Mais pourquoi?? Si c'est pas indiscret

C’est un sport qui coûte très cher...
je viens d’une famille où seulement mon père travaillait et du coup... on n’était pas super riche...
mais y’a aussi que le monde de la gymnastique c’est terrible... j’ai commencé à avoir des troubles avec mon alimentation de là parce que j’avais simplement du gras (ce qui est totalement normal) et je me faisais insulter de grosse/poilu.. breffff c’était bien mieux en récréatif moins de compétitives...

Je ne sais pas ce qu'est le récréatif ça ne doit pas exister en France mais c'est sûr que le sport haut niveau c'est des sacrifices, ton bien-être en priorité t'as fait le bon choix

Récréatif c’est en fait «pour le plaisir» donc on a des compétitions mais seulement avec d’autres groupe du même niveau (exemple: récréatif 10-12 ans font des compétitions uniquement avec les 10-12 ans)
Et en effet c’est pour ça que je m’étais orienté vers l’équitation mais c’est un monde similaire ou tout le monde «flex» sa vie et qui jouent à «qui a la plus grosse» fin bref la dernière fois que j’ai vraiment aimé un sport c’était quand j’ai eu mes cours de volley à l’école c’était agréable

Okaaay je vois le principe malheureusement le monde du sport est cruel et je trouve d'autant plus chez nous les filles qui pour certaines sont de vraies pestes. J'ai pu tester ça quand j'ai fait de la natation et du basket et finalement je préfère la pratique du sport en loisir que dans un cadre

Je te comprends totalement !
Sincèrement je ne faisais que du conditionnement physique/pilates mais bon c’était dans le cadre scolaire et j’aimais pas duuutout!!!
Mais je cherche à recommencer... mais rien ne m’intéresse on dirait... quand je serai inspiré j’imagine que je voudrais bien essayer quelque chose de nouveau! J’aime bien la danse contemporaine j’aimerais essayer peut-être quelques cours pour voir ?☺️

Je sais qu'ici la plupart des sports la 1ère séance découverte est toujours gratuite ce qui te permet d'assister à plusieurs cours je sais pas si c'est le cas pour vous aussi sinon par des assos sportives ou quoi

La plupart du temps le premier cours est gratuit en effet si ce n’est pas des cours privés biensur ☺️ mais je serai vraiment intéressé de tester des truc ? j’aime bien découvrir

Language: English