@Bastaxelle

Axelle

si tu manges ou tu bois en voiture et que tu passes en campagne ou foret, tu jettes tes canettes et emballages par la fenetre ou tu attends de trouver une poubelle?

XD j'ai un endroit précis dans ma voiture qui sert à mettre tout ce que je vais jeter
Genre j'ai que ça à faire de polluer
Liked by: Raikko

Comme, moi ^^ Il y a un mois à peu près, j'avais un chewing-gum, au lieu de le jeter dehors j'ai collé sur le tableau de bord mais seulement il faisait chaud et donc il a collé 😂😂

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Oui sauf que je tiens un peu à ma voiture donc je ne fais pas ça 😆
Tu as réussi à le décoller ?
Liked by: Mathieu Raikko

J'y tiens aussi à la mienne, je dois comprendre que je m'occupe mal de ma voiture ? 😝😂 Bah j'ai capté quehques heures après que j'ai laissé le chewing-gum au soleil 😂 tout élastique colle au doit et tt mdr, mais il est partit ^^

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Oui tu t'en occupe mal 😋
La prochaine fois prend un mouchoirs pour mettre ton chewing-gum dedans et heureusement que c'est parti 😥
Au passage, c'est pas bien de prendre des chewing-gum
Liked by: Raikko

Et oh je te permet pas 😜 tu veux pas non plus en avoir la garde ? 😝😂😂 J'y penserai t'inquiète pas, mais en conduisant c'est pas évident d'allé dans la boîte à gants pour des mouchoirs ^^ 😜 Pourquoi c'est pas bien ?

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Tu risque de perdre tes dents à cause des chewing-gums et mes voitures à m'occuper c'est largement suffisant je m'occupe plus des voitures des autres trop de boulot après 😴
Liked by: Raikko

J'en mange rarement 😉 Ouais je vois, chacun s'occupe de ses affaires 😊 C'est mieux, ça évite les bêtises et surtout de se fatiguer alors que c'est évitable ^^

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
En même temps je passe 8h à nettoyer ma voiture 😳

Oh ça va, mais 8h dessus faut les faire mdr En 2h pour moi c'est fait, je chronometrerai ma prochaine fois ^^

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
XD bah 4h intérieur 4h extérieur après c'est parfois un peu moins parce qu'elle est restée propre 😀

Quand même 😰 Extérieur, jantes etc... 1h Aspi vitre 1h aussi, après une 206 c'est rapide 😅😅

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Bah j'ai des petites voitures mais je suis maniac 😒
Liked by: Raikko

Rayure c'est normal perso la mienne je m'en fou mais saleté sauf si c'est une heure après ça va mdr

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Bah pas moi 3000 euros de peinture crois moi je la referai quand j'aurais les moyens
Mais ma nouvelle voiture est niquel le premier qui me met un coup de portière je lui explose une vitre et lui crève un pneu 😊
Liked by: Raikko

Ah quand même 😱 La mienne est déjà rayé et tt je l'ai eu comme ça et je la changerai pour une propre plus tard ^^ Ah tu y vas pas de main morte mdr

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Petite mais violente comme on dit 😁 et se serai pas la première fois que l'embrouille quelqu'un pour ma voiture 😈
Bah l'audi a 18 ans donc forcément elle est rayée de partout mais je supporte pas 😨
Liked by: Raikko

Pas se fier à la taille 😂😂 Ah oui quand même, moi jamais encore ^^ Ouais ces sûr mais c'est pas une raison pour laisser pas faire n'importe quoi 😊

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
La dernière fois que j'ai embrouillé une meuf c'est parce qu'elle m'a klaxonné 😂
Liked by: Raikko

Juste pour ça ? 😂😂 Je t'imagines bien descendre de la voiture en fury 😂😂

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
Bah j'ai une voiture surbaissée il y a des dos d'ânes dans la rue, je lui laisse la place pour qu'elle dépasse et au deuxième elle me klaxonne...bah j'ai mis ma voiture en travers de la route pour pas qu'elle se barre et je suis descendu
Mais comme je lui ai dit c'est pas de sa faute, juste c'est une femme elle connaît rien aux voitures donc elle a pas vu que ma voiture touche les dos d'ânes donc pas sa faute si elle est conne 😂
Ah les meufs je te jure des fois j'ai envie de leur foutre une barre en fer dans la gueule 😈

En première ya de quoi 😂😂 Quand t'es derrière et obligé d'être à l'arrêt... je suis pas du genre à klaxonner ^^ Une personne âgée à déjà caler deux fois de suite à un rond point je suis resté patient 😊

Raikko14’s Profile PhotoRaikko
XD moi elle pouvait doubler
T'as du péter un câble 🤣
Liked by: Raikko

Language: English