@Sky3RN

Skyërn Aklea (✔)

Dis ça t'arrive que l'on te commande du son ?

Ça m'arrive rarement, en général j'ai surtout des gens qui viennent chez moi enregistrer des musiques, autrement je fais de la prise de son pour le cinéma (indépendant ou non), la télévision, la publicité, les documentaires, etc..
J'ai d'ailleurs mon site sur lequel je répertorie un max' de projets sur lesquels j'ai pu bosser : http://www.Sky3RN.fr

C'est trop bien de travailler dans le monde des médias. :) Un jour j'avais écris à un gars qui fait du son pour des jingle de CD mais il prend trop chère. Moi je n'ai que l'option de chaparder mais si je te le dis c'est que jamais je ne le ferais avec toi

Bah si jamais tu veux apprendre le son, il y a beaucoup de tests et tutoriels sur ma chaîne YouTube. :)

Je n'ai ni le matériel ni ta science musicale. :/ Je n'ai appris que à voler . :'( Pour combien de flammes Ask me ferais tu un petit morceau pour mettre sur mon intro Youtube ? :) J'ai l'intentin d'y faire plus de Minecraft dessus

Je regarderais tes liens plus tard quand j'aurai un peu plus de temps. :)
Par contre les flammes Ask ne me font pas vivre / manger / payer mes factures, c'est 200€ par titre. :)

Je savais que j'aurais jamais les sous. :'( Mais je te comprends t'inquiètes pas. :) Mais pour cette sommes honnête la durée moyenne d'un son est de combien de minutes pour réussir à te faire manger? (Remarque les pringles coûte pas autant donc ça te fais plus de boites 😂)

Peu importe la durée du son, c'est le prix moyen que je pars par enregistrement de musiques. :)
Ah ah, avec j'irai plutôt m'acheter des kébabs.

Sinon combien d'heure de travail fais tu as la semaine? Tu fais tes 35 heure ou ta passion te dévore au point ne ne pas regarder ta montre ?

Je ne fais pas d'heures !
Quand je suis en tournage ça peut être des journées de 8h, 12h, 24h.. Si les tournages s'enchaînent je peux facilement faire des semaines à 70h voire plus.
Quand je bosse de chez moi (par exemple sur du mixage ou de l'enregistrement) je m'organise comme je peux en fonction du temps de libre que j'ai. :)
C'est pas juste une passion, c'est mon métier ! Fortheureusement j'aime ce que je fais mais parfois je sature. Y a deux ans et demi j'ai fait un burn-out à la suite d'un tournage compliqué.

Dans cas il n'y a donc aucun travail que l'on puisse faire sans s'en rendre malade ? :/ Je pensais que tu étais super heureux à voir la pêche que tu as dans ta vidéo.

J'ai appris à cacher ma peine, ça fait cinq ans et demi que je suis en dépression. ;-)
Écoute mon album "Lost in the Days", ou du moins lis-en les paroles, tu vas voir le côté sombre de ma vie !
Mais s'il y a un truc que j'ai appris avec le temps c'est qu'il ne fait JAMAIS montrer que tu vas mal sinon les gens s'éloignent.

C'est pour ça que je suis souvent seul. Quand j'ai une crise je perd des gens que j'aime bien. :'( Même Thiéfaine, mon artiste préféré à fait un an d'hôpital psy. Comme quoi même une star n'est pas à l'abri

Après y en a qui s'en sortent bien, regarde Johnny Cash, il a vécu toute sa vie dans le mal et il a fait succès.
Pareil pour Chester Bennington bien qu'il a fini par se foutre en l'air.

Language: English