@SillyStone

Bastien

Bonjour. Oui tu y étais toi aussi ? (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
(Salut!) nope mais ils sont passer au dessus de chez moi :) ils avaient encore des fumigènes :) c’etait cool :) y avait un meeting non?

Ah d'accord c'est déjà ça ! Oui la patrouille avait son stand et tout. C'était vraiment bien! (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Il etait a Francazal le meeting? 🤔🤔

Au Lherm à Muret à l'aérodrome ! Expo, stand, démonstrations aérienne de plusieurs avions, dont la patrouille à la fin, quelques meeting. (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
J’y etais aller y a 2ans!! :) c’est genial ce meeting j’abais adoree :) en + y avait des super vieux coucous de la 2eme GM
Liked by: ℳorɢaηe

Ah ouais ? Cool ! C'est passionnant je trouve aussi, j'avais de grands yeux devant tout ça. (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Les avions c’est toujours cool meme si j’ai le vertiges :)
Quand j’y etait aller outre la Paf y avait du matos militaire et aussi un Sptifire, un Yak et un IL-2 c’etait beauuu 😍😍

On ressent pas le vertige pourtant dans l'avion! (: Ouais c'est beau c'est vrai! Ça donne envie de s'engager.. Ça m'a fait cet effet aha. (: Là il y avait des avions de la 2nd GM qui étaient exposés (entre bcp d'autres), certains faisaient des démonstrations dans la ciel c'est impressionnant!

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Haha merde j’aurais du venir alors ! :( je t’aurais sûrement raconter leurs petites histoires a chacun 😂😂
C’est quand même la que tu te dis que ce genre de coucou a vraiment volé :P

Bien oui ! Tu connais des histoires sur les avions en plus ? Oh trop bien ! (: C'est clair, et que certains volent encore! x)

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Des histoires... juste meurs noms et armements 😂
Oui c’est ça qui est beau!
Comme les vehicules’militaires ou les chars :)

Un passionné ? :P oui voilà ! (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Tout ce qui vieux j’adore! Tout ce qui est voiture avions bateau etc... :)
Je prefere preciser parce que les cougars non merci je prefere la chair fraiche 😂😂😂

Cool ! Je n'y connais pas grand chose, mais j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. J'écoute mon grand père me racontait ses aventures de marins au vietnam admirative! Une prochaine fois maybe ? (: Mdrrr tu fais bien de préciser car tu m'as tendu la perche pour te taquiner ! 😂😂

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Il a fait le Vietnam! :O serieuse?
Il eqt US ou Français ? :O
Le mien la 2eme GM et l’Algérie et les bases aériennes françaises en afrique
Et l’autre il a etait au camp de concentration mais bon il est dead donc bon 😅
Liked by: ℳorɢaηe

Il était dans la marine française oui, il conduisait les bateaux de guerre ! ;0 ... Wow, nos grands pères sont des héros... Dans l'aviation donc le premier ? (: Oh purée le pauvre... tu dis ça mort de rire en plus, tu l'as pas connu je suppose ce second papy.. x)

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Ouais aviation et durant la 2eme GM resistant :P
Non jamais connu il a été libéré par nos frères soviétiques et a mis quelques mois à retourner en France :)
Liked by: tyla

Et bien un résistant en plus ! Wow. :) Ah d'accord je vois. Toi aussi tu aimes en apprendre sur ton passé et tes ancêtres ? Je suis friande de ça perso aha. (:

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Ouais c’est interessant :)
Apres il me faudrais faire un arbre généalogique mais trop long :(

Après prendre des renseignements directement par la famille, pour soi et transmettre plus tard a ses enfants, c'est un bon 1er pas ! (: Un arrière grand père que je n'ai pas connu a du héberger de force des allemands je sais, et il les narguait en Français pour pas qu'ils comprennent héhé x)

SpiritBird_’s Profile Photoℳorɢaηe
Mdr resistance passive :P

Language: English